🔥😍🎁 Free delivery from 50.- 🎁😍🔥

Beneva Black Vitamin C Serum

Daily anti-aging boost in the morning!
(6 s)

 29.90 or subscribe and save up to 15%

Immediately available

WHAT DOES SCIENCE SAY ABOUT VITAMIN C?
Sodium ascorbyl phosphate (SAP) is a naturally occurring water-soluble derivative of vitamin C. It is the most stable form of vitamin C, meaning it does not oxidize and is therefore a preferred choice for cosmetic formulations. It is more stable and stable than magnesium ascorbyl phosphate (MAP), ascorbyl palmitate, and ascorbic acid (including vitamin C derivatives).

In contrast to its strong brother ascorbic acid, it does not like acidic environments and requires a pH of around 6-7. It is an antioxidant that reduces oxidative stress by neutralizing free radicals, effectively slowing the aging process, and slowing the formation of fine lines and wrinkles. SAP can penetrate the epidermis without causing irritation.

We know that UVA and UVB radiation from exposure to the sun cause degenerative effects that accelerate the aging process. Fortunately, SAP is an oxygen species that protects against UV damage and improves the light protection properties of sunscreens. This means that it prevents sunburn and supports sunscreens in their protective effect. Similar to a tyrosinase inhibitor, SAP has skin lightening properties by inhibiting melanin production.

In a vitro study it could be shown that a moderate SAP concentration of 1% has a strong antimicrobial effect against acne for 8 hours!

It was also found that a 12-week 5% ige SAP lotion produced excellent results in 76.9% of the patients that were significantly higher than other prescribed acne treatments. Especially since there are no side effects with these treatments.

WHEN SHOULD I START WITH ANTI-AGING PRODUCTS?
Experience with vitamin C serum shows that the use of anti-aging products can be recommended from a young age. It's not just about a vitamin C serum rejuvenating the skin and face, but also about providing the skin with valuable ingredients that can promote the renewal of skin cells with increasing age. From the age of 20, the skin can store less water. Five years later, the skin's natural aging process begins.

The Beneva Black Vitamin C Serum contains 30 ml and is sufficient for 1.5 months with daily use.

✓ effective vitamin C.

✓ Anti-aging effect

✓ PH 6-7

✓ with nourishing aloe vera

✓ Reduces pigment spots and damage caused by premature aging

✓ Free from gluten

✓ Certified Swiss shop

1) Always in the morning: Apply a whole pipette to your cleansed face and massage it gently from the center of the face outwards.

2) The Vitamin C Serum is ideal as a foundation for a cream or make-up.

 

Deionized water, organic aloe barbadensis leaf (aloe), sodium ascorbyl phosphate (vitamin C), methylsulfonylmethane (MSM), cassia angustifolia seed polysaccharide (botanical hyaluronic acid), hamamelis virginiana (hamamelis), d-alpha tocopheryl acetate (vitamin E), carbomer , (2s) -2-amino-5-guanidinopentanoic acid, ferulic acid, kosher vegetable glycerin, organic simmondsia chinensis (jojoba oil), phenoxyethanol, ethylhexylglycerin

6

Reviews from customers like you.

5.00

From a total of 5.

(6 s)
6

Customers rated it with a 5.

Images from users

Trustpilot

Verified reviews

Google

Verified reviews

6 reviews for Beneva Black Vitamin C Serum

  1. Vany -

    Top product. Fast delivery. Always works. Always my pleasure

  2. viola -

    The best serum I've ever had. Nice packaging, fast delivery and at a fair price

  3. Csilla -

    ..just wow .. the best serum

  4. Susanna Soler -

    Very good product

  5. Tobias Fricker -

    I use it every day, it is quickly absorbed. The skin is fresher and smoother. A daily shed of energy for a good look. Simple and simble the best.

  6. Claudia Kern -

    Very comfortable on the skin!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Immediately available

🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Sérum à la vitamine C noire Beneva

Boost anti-âge quotidien le matin!
(6 avis client)

CHF 29.90 - ou abonnez-vous et enregistrez Jusqu'à

Immédiatement disponible

QUE DIT LA SCIENCE SUR LA VITAMINE C?
Le phosphate ascorbylique de sodium (SAP) est un dérivé hydrosoluble naturel de la vitamine C. C'est la forme la plus stable de vitamine C, ce qui signifie qu'il ne s'oxyde pas et est donc un choix préféré pour les formulations cosmétiques. Il est plus stable et stable que le phosphate d'ascorbyle de magnésium (MAP), le palmitate d'ascorbyle et l'acide ascorbique (y compris les dérivés de vitamine C).

Contrairement à son puissant frère l'acide ascorbique, il n'aime pas les environnements acides et nécessite un pH d'environ 6-7. C'est un antioxydant qui réduit le stress oxydatif en neutralisant les radicaux libres, en ralentissant efficacement le processus de vieillissement et en ralentissant la formation des ridules et des rides. Le SAP peut pénétrer l'épiderme sans provoquer d'irritation.

Nous savons que les rayons UVA et UVB liés à l'exposition au soleil provoquent des effets dégénératifs qui accélèrent le processus de vieillissement. Heureusement, SAP est une espèce oxygénée qui protège contre les rayons UV et améliore les propriétés de protection contre la lumière des écrans solaires. Cela signifie qu'il prévient les coups de soleil et soutient les écrans solaires dans leur effet protecteur. Semblable à un inhibiteur de la tyrosinase, le SAP a des propriétés éclaircissantes pour la peau en inhibant la production de mélanine.

Dans une étude in vitro, il a pu être démontré qu'une concentration modérée de SAP de 1% a un fort effet antimicrobien contre l'acné pendant 8 heures!

Il a également été constaté qu'une lotion 5% ige SAP de 12 semaines produisait d'excellents résultats chez 76,9% des patients qui étaient significativement plus élevés que les autres traitements prescrits contre l'acné. D'autant plus qu'il n'y a pas d'effets secondaires avec ces traitements.

QUAND DOIS-JE COMMENCER AVEC DES PRODUITS ANTI-ÂGE?
L'expérience avec le sérum à la vitamine C montre que l'utilisation de produits anti-âge peut être recommandée dès le plus jeune âge. Il ne s'agit pas seulement d'un sérum à la vitamine C rajeunissant la peau et le visage, il s'agit également de fournir à la peau des ingrédients précieux qui peuvent favoriser le renouvellement des cellules cutanées avec l'âge. À partir de 20 ans, la peau peut stocker moins d'eau. Cinq ans plus tard, le processus de vieillissement naturel de la peau commence.

Le sérum Beneva Black Vitamin C contient 30 ml et est suffisant pour 1,5 mois avec une utilisation quotidienne.

✓ vitamine C efficace

✓ Effet anti-âge

✓ PH 6-7

✓ à l'aloe vera nourrissant

✓ Réduit les taches pigmentaires et les dommages causés par le vieillissement prématuré

✓ Sans gluten

✓ Boutique suisse certifiée

1) Toujours le matin: appliquez une pipette entière sur votre visage nettoyé et massez-la doucement du centre du visage vers l'extérieur.

2) Le sérum à la vitamine C est idéal comme fond de teint pour une crème ou un maquillage.

 

Eau désionisée, feuille d'aloe barbadensis biologique (aloès), phosphate d'ascorbyle de sodium (vitamine C), méthylsulfonylméthane (MSM), polysaccharide de graine de cassia angustifolia (acide hyaluronique botanique), hamamelis virginiana (hamamélis), acétate de d-alpha tocophéryle (vitamine E), carbomère , Acide (2s) -2-amino-5-guanidinopentanoïque, acide férulique, glycérine végétale casher, simmondsia chinensis organique (huile de jojoba), phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine

6

Avis de clients comme vous.

5.00

Sur un total de 5.

(6 avis client)
6

Les clients l'ont noté avec un 5.

Images des utilisateurs

Trustpilot

Avis vérifiés

Trustpilot

Avis vérifiés

Google

Avis vérifiés

Google

Avis vérifiés

6 avis pour Beneva Black Vitamin C Serum

  1. Vany -

    Top produit. Livraison rapide. Fonctionne toujours. Toujours mon plaisir

  2. alto -

    Le meilleur sérum que j'aie jamais eu. Bel emballage, livraison rapide et à un prix raisonnable

  3. Csilla -

    .. juste wow .. le meilleur sérum

  4. Susanna Soler -

    Très bon produit

  5. Tobias Fricker -

    Je l'utilise tous les jours, il est rapidement absorbé. La peau est plus fraîche et plus lisse. Un apport quotidien d'énergie pour une belle apparence. Simple et simble le meilleur.

  6. Claudia Kern -

    Très confortable sur la peau!

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Immédiatement disponible