🔥😍🎁 Free delivery from 50.- 🎁😍🔥

Beneva Black Retinol Serum

Daily skin care.
(19 s)

CHF 29.90 or subscribe and save up to 15%

Immediately available

PERFECT AGAINST WRINKLES
As soon as our skin is exposed to UV rays or other influences that accelerate the aging of the skin, retinol (vitamin A) is broken down in the skin - as a result, the skin loses its elasticity; wrinkles form. In addition, the top layer of the epidermis becomes thinner and loses its strength.

Retinol is essential for the growth of our cells, which is also the reason for its positive effect on our skin: By stimulating the skin's own regeneration process, retinol has a natural anti-aging effect.

The concentrated vitamin A (retinol) is initially stored for the most part in the liver, from where it is released as retinol and transported into the body cells. Our skin tissue, which is too good 70% of collagen, gets its elasticity with the help of retinol; sagging of the skin is counteracted. With age, however, the body's own synthesis of retinol decreases - but thanks to highly effective care products to which retinol has been added, you can sustainably strengthen the firmness and youthful radiance of your skin.

HOW RETINOL STOPPING THE SKIN AGING PROCESS
Although the body is able to produce retinol itself from provitamins that are ingested through food and thus to fill in wrinkles "from the inside out", retinol production slows down with advancing age.

Due to a lack of retinol, the cells that make up the connective tissue that supports the skin gradually collapse - the skin looks slack and wrinkles become visible. In addition, the skin can no longer store enough moisture and loses its elasticity, which can lead to symptoms of dryness and wrinkles. Environmental influences such as too much sunlight, stress, little sleep, alcohol or nicotine consumption also have a negative effect on the complexion.

The tiny retinol molecules in a retinol cream or a retinol serum penetrate through the top layer of the epidermis into the deeper layers of the skin and stimulate the production of collagen there.

Existing wrinkles can be plumped up from the inside, the complexion is smoothed, the skin structure is improved. In the long term, retinol counteracts the formation of new wrinkles as it slows down the aging process of the skin.

Targeted retinol skin care with products that are enriched with highly effective retinol counteracts all of these effects. A retinol cream or a retinol serum tailored to your skin type, which is applied selectively, strengthens the skin's own regenerative capacity in a natural way. When using high-dose retinol products, however, you should definitely use sunscreen during the day.

HOW LONG DOES A PACKAGE RANGE FOR ME?
The Beneva Black Retinol Serum contains 30ml and lasts for 1.5 months with daily use.

✓ Vitamin A

✓ Anti-aging effect

✓ 70% collagen

✓ highly effective care

✓ 100% Vegan

✓ Free from gluten

✓ Certified Swiss shop

  1. Always in the evening: Apply a whole pipette to your cleansed face and massage gently from the center of the face outwards.

    2.

    After using the retinol serum, you should not apply any more night cream. This is how the retinol unfolds its full effect.

    3.

    Use the retinol serum daily, always in the evening. Retinol is regenerative and so perfect for the night. The vitamin C serum is suitable as care for the day.

Deionized Water, Organic Aloe Barbadensis Leaf (Aloe), Cassia Angustifolia Seed Polysaccharide (Hyaluronic Acid), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel), Pentylene Glycol, Retinol, Polysorbate 20, Potassium Phosphate, Hydroxyethyl Cellulose, Carrageenan Gum, Organic Simmondsia Chinensis (Jojoba Oil ), Triticum Vulgare (Wheat Germ Oil), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Astaxanthin , Organic Camellia Sinensis (Green Tea), Wildcrafted Resina Propoli (Propolis), Phenoxyethanol, Ethyl Hexyl Glycerin.

JungeHaut 400x800 11) PROMOTES NEW SKIN CELLS
Retinol is a very effective form of vitamin A. This vitamin plays an important role in building the structure of the skin. The top layer of the skin is made up of horn cells (corneocytes). Vitamin A promotes the formation of these cells and therefore ensures visibly smoother skin.

Skin without retinol 400x800 12) INCREASES COLLAGEN
A healthy collagen structure ensures that the skin remains supple and flexible. Retinol stimulates collagen production and thus ensures a fresh, stable framework. Small bonus: Since retinol stimulates the production of healthy skin cells and regulates cell functions, it can also be effective against acne.

Retinol 400x800 13) FIGHT FREE RADICALS
Vitamin A is also a potent antioxidant that protects the body from free radicals. You have probably heard of these troublemakers. Free radicals are unstable molecules that cause all kinds of damage in the body. They destroy our cells, which leads to premature skin aging and wrinkling. Antioxidants can trap the free radicals.

 

19

Reviews from customers like you.

4.79

From a total of 5.

(19 s)
17

Customers rated it with a 5.

Images from users

Trustpilot

Verified reviews

Google

Verified reviews

19 reviews for Beneva Black Retinol Serum

  1. Alice Wismer -

    am very satisfied thank you

  2. Grujic -

    👌.very good product.top top top

  3. Ariane -

    It's a very good item I'm very satisfied and it feels so good on my skin. I would buy it again

  4. nina -

    good skin feeling after a week i notice that the skin is plumper 👌🏻 nourishes well and is not greasy

  5. Marina -

    Since I've only been using the product for a week, I can't make a statement yet.

  6. Maritta -

    The serum is very pleasant, consistency, smell. Since I have sensitive skin that is prone to allergies, I tolerate the serum excellently. The skin feels soft and well cared for. I would definitely recommend the serum.

  7. Nino -

    am satisfied, super very good product

  8. Martin -

    Best product on the market at an excellent price !!!

  9. Sibelle -

    Feels good on the skin. I have very sensitive skin, so I was a little skeptical whether retinol would be too strong for me but I have to say, it is absorbed very quickly and also feels super good. I have been using it for 1 week, until now satisfied.

  10. Ward Mouhamad -

    ITS okay thanks

  11. Sirilak -

    It's very good, but whether it's good enough for my maturity

  12. Jacqueline -

    Only need it for 4 days can't say much

  13. Irena -

    Very good .. skin-friendly, I'm still in the test phase

  14. Miriam Fischer-Bodmer -

    Great product! I recommend.

  15. Marijana -

    I am very satisfied, the skin feels wonderful. I stick with the serum. And also order a day cream

  16. April -

    A miracle cure for me !! I am more than happy with this product. 🙂

  17. Sabrina -

    No change

  18. Brigitte -

    Good product, skin becomes really more beautiful

  19. Franziska -

    Another great product. Easy to use and then a great look.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Immediately available

🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Beneva Black Retinol Serum

Soin quotidien de la peau.
(19 avis client)

CHF 29.90 - ou abonnez-vous et enregistrez Jusqu'à

Immédiatement disponible

PARFAIT CONTRE LES RIDES
Dès que notre peau est exposée aux rayons UV ou à d'autres influences qui accélèrent le vieillissement de la peau, le rétinol (vitamine A) se décompose dans la peau - en conséquence, la peau perd son élasticité; des rides se forment. De plus, la couche supérieure de l'épiderme s'amincit et perd de sa résistance.

Le rétinol est essentiel à la croissance de nos cellules, ce qui explique également son effet positif sur notre peau: en stimulant le processus de régénération de la peau, le rétinol a un effet anti-âge naturel.

La vitamine A concentrée (rétinol) est initialement stockée en grande partie dans le foie, d'où elle est libérée sous forme de rétinol et transportée dans les cellules du corps. Notre tissu cutané, qui est trop bon 70% de collagène, obtient son élasticité à l'aide du rétinol; l'affaissement de la peau est neutralisé. Avec l'âge, cependant, la synthèse du rétinol par le corps diminue - mais grâce à des produits de soins hautement efficaces auxquels du rétinol a été ajouté, vous pouvez renforcer durablement la fermeté et l'éclat de jeunesse de votre peau.

COMMENT RETINOL ARRÊTE LE PROCESSUS DE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU
Bien que le corps soit capable de produire lui-même du rétinol à partir de provitamines ingérées par les aliments et ainsi de combler les rides «de l'intérieur vers l'extérieur», la production de rétinol ralentit avec l'âge.

En raison d'une carence en rétinol, les cellules qui composent le tissu conjonctif qui soutient la peau s'affaissent progressivement - la peau semble relâchée et les rides deviennent visibles. De plus, la peau ne peut plus stocker suffisamment d'humidité et perd de son élasticité, ce qui peut entraîner des symptômes de sécheresse et de rides. Les influences environnementales telles que trop de soleil, stress, peu de sommeil, consommation d'alcool ou de nicotine ont également un effet négatif sur le teint.

Les minuscules molécules de rétinol dans une crème de rétinol ou un sérum de rétinol pénètrent à travers la couche supérieure de l'épiderme dans les couches plus profondes de la peau et y stimulent la production de collagène.

Les rides existantes peuvent être repulpées de l'intérieur, le teint est lissé, la structure de la peau est améliorée. À long terme, le rétinol neutralise la formation de nouvelles rides, car il ralentit le processus de vieillissement de la peau.

Des soins de la peau ciblés au rétinol avec des produits enrichis en rétinol hautement efficace contre tous ces effets. Une crème au rétinol ou un sérum au rétinol adapté à votre type de peau, appliqué de manière sélective, renforce la capacité de régénération de la peau de manière naturelle. Cependant, lorsque vous utilisez des produits à base de rétinol à forte dose, vous devez absolument utiliser un écran solaire pendant la journée.

COMBIEN DE TEMPS SE DÉROULE UN FORFAIT POUR MOI?
Le sérum Beneva Black Retinol contient 30 ml et dure 1,5 mois avec une utilisation quotidienne.

✓ Vitamine A

✓ Effet anti-âge

✓ Collagène 70%

✓ soins très efficaces

✓ 100% végétalien

✓ Sans gluten

✓ Boutique suisse certifiée

  1. Toujours le soir: appliquez une pipette entière sur votre visage nettoyé et massez doucement du centre du visage vers l'extérieur.

    2.

    Après avoir utilisé le sérum au rétinol, vous ne devez plus appliquer de crème de nuit. C'est ainsi que le rétinol déploie son plein effet.

    3.

    Utilisez le sérum de rétinol quotidiennement, toujours le soir. Le rétinol est régénérant et donc parfait pour la nuit. Le sérum de vitamine C convient comme soin de la journée.

Eau désionisée, feuille d'aloès barbadensis biologique (aloès), polysaccharide de graine de cassia angustifolia (acide hyaluronique), hamamélis virginiana (hamamélis), pentylèneglycol, rétinol, polysorbate 20, phosphate de potassium, hydroxyéthylcellulose, gomme de carraghénane, huile de jojoba chinensis biologique ), Triticum Vulgare (huile de germe de blé), acétate de tocophéryle (vitamine E), astaxanthine , Camellia Sinensis biologique (thé vert), résine sauvage de propoli (propolis), phénoxyéthanol, éthyl hexyl glycérine

JungeHaut 400x800 11) FAVORISE DE NOUVELLES CELLULES CUTANÉES
Le rétinol est une forme très efficace de vitamine A. Cette vitamine joue un rôle important dans la construction de la structure de la peau. La couche supérieure de la peau est constituée de cellules de corne (cornéocytes). La vitamine A favorise la formation de ces cellules et assure ainsi une peau visiblement plus lisse.

Peau sans rétinol 400x800 12) AUGMENTE LE COLLAGÈNE
Une structure de collagène saine garantit que la peau reste souple et flexible. Le rétinol stimule la production de collagène et assure ainsi une ossature fraîche et stable. Petit bonus: le rétinol stimulant la production de cellules cutanées saines et régulant les fonctions cellulaires, il peut également être efficace contre l'acné.

Rétinol 400x800 13) COMBATTRE LES RADICAUX LIBRES
La vitamine A est également un antioxydant puissant qui protège le corps des radicaux libres. Vous avez probablement entendu parler de ces fauteurs de troubles. Les radicaux libres sont des molécules instables qui causent toutes sortes de dommages dans le corps. Ils détruisent nos cellules, ce qui entraîne un vieillissement et des rides prématurés de la peau. Les antioxydants peuvent piéger les radicaux libres.

 

19

Avis de clients comme vous.

4.79

Sur un total de 5.

(19 avis client)
17

Les clients l'ont noté avec un 5.

Images des utilisateurs

Trustpilot

Avis vérifiés

Trustpilot

Avis vérifiés

Google

Avis vérifiés

Google

Avis vérifiés

19 avis pour Beneva Black Retinol Serum

  1. Alice Wismer -

    je suis très satisfait merci

  2. Grujic -

    👌.très bon produit.top top top

  3. Ariane -

    C'est un très bon article, je suis très satisfait et je me sens si bien sur ma peau. Je l'achèterais à nouveau

  4. nina -

    la peau se sent bien après une semaine, je remarque que la peau est rebondie 👌🏻 se nourrit bien et n'est pas grasse

  5. Marina -

    Comme je n'utilise le produit que depuis une semaine, je ne peux pas encore faire de déclaration.

  6. Maritta -

    Le sérum est très agréable, consistance, odeur. Comme j'ai une peau sensible sujette aux allergies, je tolère parfaitement le sérum. La peau est douce et bien entretenu. Je recommanderais certainement le sérum.

  7. Nino -

    je suis satisfait, super très bon produit

  8. Martin -

    Meilleur produit du marché à un excellent prix !!!

  9. Sibelle -

    Se sent bien sur la peau. J'ai la peau très sensible, donc j'étais un peu sceptique quant à savoir si le rétinol serait trop fort pour moi mais je dois dire qu'il est absorbé très rapidement et se sent aussi super bien.Je l'utilise depuis 1 semaine, jusqu'à présent satisfait.

  10. Quartier Mouhamad -

    ITS ok merci

  11. Sirilak -

    C'est très bien, mais si c'est assez bon pour ma maturité

  12. Jacqueline -

    Je n'en ai besoin que pendant 4 jours, je ne peux pas en dire plus

  13. Irena -

    Très bien .. respectueux de la peau, je suis toujours en phase de test

  14. Miriam Fischer-Bodmer -

    Bon produit! Je recommande.

  15. La marijuana -

    Je suis très satisfait, la peau est merveilleuse, je m'en tiens au sérum. Et aussi commander une crème de jour

  16. avril -

    Un remède miracle pour moi !! Je suis plus que satisfait de ce produit. 🙂

  17. Sabrina -

    Pas de changement

  18. Brigitte -

    Bon produit, la peau devient vraiment plus belle

  19. Franziska -

    Un autre excellent produit. Facile à utiliser et ensuite un super look.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Immédiatement disponible