🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Pourquoi utiliser de l'huile à barbe

Une barbe est considérée comme la quintessence de la masculinité. C'est aussi le seul moyen de jouer avec votre propre look et d'exprimer votre personnalité. Aimeriez-vous une barbe de 3 jours, une barbe pleine ou même une ZZ? Oui, le ZZ existe vraiment. Si vous êtes intéressé par les différents styles de barbe, vous trouverez ici plus sur le sujet. La forme et la longueur que vous choisissez dépendent de vous. Mais il est important que vous preniez soin de votre accessoire viril et élégant. Cela fonctionne mieux avec l'huile à barbe.

C'est pourquoi vous devriez utiliser une huile à barbe.

Avez-vous choisi de faire pousser votre barbe? Vous ne manquez donc pas de poils de barbe, mais savez-vous aussi comment prendre soin de votre barbe correctement? La solution est l'huile de barbe! Et pourquoi vous devriez certainement l'utiliser, vous pouvez le découvrir ici.

➡️Moustaches lisses

L'huile de barbe est connue pour adoucir les cheveux, ce qui rend automatiquement votre barbe plus lisse. Des ingrédients tels que l'huile d'argan donnent à vos cheveux et à votre peau une hydratation optimale. Cela garde les cheveux sains et forts. Il soutient également la croissance des cheveux.

➡️Protection contre les influences environnementales

Les huiles contenues, telles que l'huile de jojoba ou l'huile d'avocat, protègent vos poils de barbe des influences environnementales néfastes telles que le soleil ou le froid. Votre barbe est protégée de la sécheresse et reste d'une beauté éclatante.

➡️L'huile de barbe porte votre look au niveau supérieur

Peu importe la quantité de cheveux qui poussent sur votre visage, si la barbe n'est pas bien entretenue, elle n'a pas l'air bien non plus. Fidèle à la devise «Une grande barbe signifie une grande responsabilité», vous devez prendre soin de votre barbe correctement. L'huile de barbe a un effet positif sur la peau et les cheveux. Vos poils de barbe brilleront et la barbe sera automatiquement soignée. L'huile d'argan lisse les moustaches pour qu'elles paraissent plus douces.

➡️Au revoir les démangeaisons

Surtout pendant le temps où un homme fait pousser sa barbe, il démange constamment et il est difficile d'arrêter de se gratter. L'huile de barbe vous aide à maîtriser les démangeaisons. La peau et les cheveux sont fournis avec les nutriments nécessaires et sont moins secs, ce qui signifie que les démangeaisons disparaissent.

➡️ Parfum irrésistible

Il n'y a rien de mieux qu'une barbe qui sent bon. Les dames vous le confirmeront certainement. Votre barbe a non seulement l'air fraîche, mais elle sent aussi très agréable. Vous pouvez décider vous-même si vous aimez les rumeurs boisées, fruitées ou sucrées.

bart AdobeStock 21005946 1 Copie min 1400x760 1

La bonne huile à barbe pour une belle barbe

Les ingrédients de votre huile à barbe sont bien sûr principalement déterminants pour le soin de votre barbe.

De quels ingrédients une huile à barbe a-t-elle besoin?

Si vous recherchez une huile à barbe, vous devez vous assurer qu'elle contient tous les ingrédients importants qui prennent soin de votre barbe.

✅Huile d'argan

L'huile d'argan est très précieuse. Car seuls les noyaux de l'arganier, qui est principalement originaire du Maroc, fournissent une petite partie de l'huile. L'huile d'argan nourrit et protège les cheveux.

✅Huile de jojoba

L'huile de jojoba est extraite du buisson de jojoba. Cela se trouve principalement dans le centre et le sud de l'Amérique du Nord. Il contient beaucoup de vitamines A et E, ce qui renforce les défenses de vos cheveux.

✅ Huile de coco

L'huile est extraite de la pulpe de la noix de coco, qui se trouve principalement dans les zones tropicales. Il est scientifiquement prouvé que l'huile de coco peut réduire considérablement la perte de protéines dans les cheveux. Vos poils de barbe sont donc moins abîmés par l'huile de coco et également renforcés, ce qui favorise la pousse de la barbe. De plus, l'huile de coco apporte beaucoup d'humidité et donne à la barbe un éclat naturel et une apparence saine.

Comment l'huile à barbe est-elle appliquée

Alors maintenant, vous avez enfin trouvé une bonne huile à barbe. Mais comment est-il utilisé, combien et à quelle fréquence faut-il l'utiliser? Nos conseils à ce sujet.

Le bon montant

Bien sûr, la bonne quantité dépend principalement de la taille de votre barbe. Il est important que tous les cheveux et la peau de votre visage soient couverts d'huile. 2-3 gouttes suffisent pour une barbe de trois jours. Plus la barbe est longue, plus vous aurez besoin d'huile. Si vous avez une barbe pleine, vous pouvez vous attendre à environ 5 gouttes. Mais procédez toujours selon le principe «moins c'est plus» et recherchez lentement la bonne quantité.

Méfiez-vous des germes

Un des points les plus importants auxquels vous devez faire attention: si l'huile à barbe est livrée dans un récipient avec une pipette, la pipette ne doit jamais entrer en contact avec votre barbe. Parce que cela pourrait les contaminer, votre huile à barbe serait pleine de bactéries à la fin. Il vaut donc mieux se laver les mains et verser l'huile dans vos mains.

Appliquez correctement l'huile de barbe

Après avoir versé l'huile à barbe dans votre main, vous pouvez la distribuer dans la paume de votre main, puis la masser dans votre barbe. Il n'y a pas de spécifications, l'huile doit simplement être bien répartie à la fin.

À quelle fréquence?

Vous pouvez effectuer cette procédure aussi souvent que possible. Meilleur le matin et le soir. Après tout, cela ne dure qu'une minute environ. Il faut beaucoup de temps. Les compliments que vous recevrez en valent la peine.

le Huile à barbe noire Beneva Avec un parfum frais de gingembre et de pamplemousse, votre barbe semble saine, bien entretenue et éclatante avec seulement quelques gouttes.

barbe bartoel

Il prend soin des poils de la barbe et fournit une hydratation suffisante. le Huile de jojoba protège les cheveux du dessèchement et les garde humides. Les cheveux fendus et secs font NT était debout une chance grâce à huile d'argan ! Par huile d'avocat les follicules pileux sont stimulés et favorisent une croissance saine des cheveux. L'huile de romarin favorise la circulation sanguine et a donc un effet positif sur la croissance de la barbe. 

L'huile à barbe s'enroule autour de vos poils de barbe et de la peau en dessous comme une couche protectrice. Cela empêche la peau et les cheveux de se dessécher aussi rapidement, ce qui réduit les pellicules. Votre barbe reste souple plus longtemps, ce qui signifie que les démangeaisons causées par les pointes des cheveux sont réduites ou complètement éliminées.

AMENEZ VOTRE BARBE AU NIVEAU SUIVANT

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Rester connecté

Plus de mises à jour

PLUS DE CROISSANCE DE BARBE, MAIS COMMENT?

Quels outils font vraiment la différence si vous voulez faire pousser votre barbe, ou même si vous voulez stimuler une croissance plus rapide de la barbe? Dans le passé, les barbes étaient généralement utilisées comme guerriers,

Lire la suite "