🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

MANGEZ SAIN ET FAITES DU BIEN AVEC ELLE - MYSUPERFOOD

QU'EST-CE QUE MYSUPERFOOD ?

Nous ne voulons pas seulement être beaux, nous voulons aussi nous sentir bien partout ! Cela inclut une alimentation saine et saine !

Mysuperfood est une entreprise familiale suisse pour laquelle le commerce équitable passe avant tout. Lors d'un voyage à travers le Chili, la Bolivie et le Pérou, les fondateurs ont remarqué la variété des aliments sains et traditionnels d'Amérique du Sud. Ceux-ci permettent aux habitants d'avoir une alimentation saine et équilibrée malgré leur pauvreté.

Certains de ces « superaliments » végétaliens ont été ramenés du voyage et dégustés en famille dans le cadre d'une expérience personnelle : les délicieux smoothies et mueslis étaient convaincants et l'idée de la boutique en ligne est née.

 Le logo de Mysuperfood n'est pas seulement un lama doré, mais aussi le symbole d'un animal qui peut vivre dans des conditions climatiques extrêmes et est très adaptable (grâce à la nourriture sud-américaine saine et nutritive).

Superfood logo rz mysuperfood petit

 

L'équipe de Mysuperfood y pense vraiment et achète uniquement directement auprès du producteur au Pérou. Ceux-ci sont tous certifiés biologiques et suivent les directives de l'UE.

Tous les produits de la boutique en ligne sont 100% naturels et ne contiennent aucun additif malsain.

FAITES QUELQUE CHOSE DE BIEN AVEC CHAQUE ACHAT

Quiconque commande sur la boutique en ligne Mysuperfood.ch participe aux actions caritatives de l'entreprise au Pérou : à chaque colis vendu, l'équipe collecte et reverse une partie des revenus aux enfants dans le besoin.

Mysuperfood soutient l'action d'institutions sociales comme l'atelier Erlenhof pour personnes handicapées (les produits y sont emballés) et la Fondation Solvita (elle s'occupe de l'expédition).

Projet d'aide au développement des superaliments au Pérou

Après avoir flairé le site, nous étions curieux et voulions vraiment tester les produits Mysuperfood !

Nous avons opté pour les baies d'Inca, les graines de Cañihua et la poudre de lucuma.

Superfood WhatsApp Image 2021 03 17 à 11.35.49 1

PHYSALIS  (Baies Incas)

Nous avions déjà mangé du physialis, mais uniquement sous forme de fruits frais.

Une fois séchés, ils sont merveilleusement aigre-doux avec un léger "croquant". Ils sont mieux utilisés dans le muesli, le yaourt ou comme collation entre les repas.

La baie a de nombreux noms : baie d'Inka, baie des Andes, groseille du Cap, baie dorée, cerisier juif ou fleur de lanterne. Physalis a son origine en Amérique du Sud et de là a conquis le monde. Avec leur apparence exotique, on les retrouve souvent dans les cuisines des restaurants branchés et branchés et des bars branchés.

Les bienfaits du physalis sur la santé étaient déjà reconnus par les Incas et ils ont été les premiers à cultiver la seule plante sauvage à l'origine. Physalis contient les précieuses vitamines A et C et est riche en phosphore et en fer.
Les baies sont cueillies à la main au Pérou puis séchées très doucement. 

Superfood WhatsApp Image 2021 03 17 à 11.35.49

CalifornieÑIHUA DES GRAINES

Ces graines ne nous étaient pas encore connues et nous étions très curieux de savoir ce qu'il y avait derrière elles !

Les graines de Cañihua sont un aliment extrêmement sain et riche en protéines et la sœur plutôt inconnue du quinoa : Les graines de Cañihua sont beaucoup plus petites et se caractérisent par une teneur en protéines nettement plus élevée. Les graines de Cañihua sont riches en acide folique, magnésium, zinc et fibres précieuses. En raison de ses nombreux nutriments, Canihua est particulièrement apprécié des femmes enceintes, des personnes allergiques (il est sans gluten), des végétaliens et de tous ceux qui aiment manger sainement.

Ils sont très "croquants", le goût est agréablement chocolaté et noisetté. Vous pouvez saupoudrer les graines non cuites sur des plats tels que des smoothies, des salades et des produits de boulangerie.

Les graines sont cultivées et soigneusement traitées à plus de 4 000 mètres d'altitude dans l'Altiplano du Pérou.

Superfood WhatsApp Image 2021 03 17 à 11.42.33

LUCUMA POUDRE

Malheureusement, nous devons admettre que nous n'avions jamais entendu parler de Lucuma Powder auparavant ! C'est pourquoi nous avons dû l'essayer tout de suite!

Le lucuma est un fruit jaune agréablement sucré qui pousse dans les Andes sud-américaines. Selon votre ressenti, son goût varie entre la vanille et la mangue avec un soupçon d'arôme fin de sirop d'érable

Aussi appelée "L'Or des Incas", la poudre de Lucuma contient des ingrédients précieux et possède une douceur naturelle : c'est donc le substitut du sucre parfait et sain !

Les diabétiques apprécient la poudre de Lucuma en raison de sa faible valeur glycémique. La poudre est riche en antioxydants, vitamines B1, B2 et C et contient des minéraux précieux tels que le phosphore et le calcium. La poudre de lucuma a un goût agréablement sucré et est idéale pour les smoothies, le muesli et les produits de boulangerie.

Il est cultivé en agriculture biologique par de petites familles d'agriculteurs au Pérou à une altitude de 2 400 à 3 100 m.

Superfood WhatsApp Image 2021 03 17 à 11.42.38

Nous ne sommes pas seulement impressionnés par la qualité des superaliments, mais aussi par le design coloré des emballages. Les trois produits ont été livrés dans des sacs refermables, sans emballage supplémentaire, pour le bien de l'environnement !

Mysuperfood est définitivement une marque qui va désormais s'inviter dans notre cuisine ! Le site Web propose également d'excellentes recettes sur la façon de préparer les superaliments exotiques d'Amérique du Sud de manière simple et savoureuse ! Pouces vers le haut!!!

www.mysuperfood.ch

Superfood mandarine smoothie canihua 2

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants