🔥😍🎁 Free delivery from 50.- 🎁😍🔥

10 THINGS TO WATCH WOMEN IN MEN FIRST

The first impression is generally very important, but what do women pay attention to first in men? What makes a man appealing and attractive in the eyes of women?

  1. FACE

This is not just about general characteristics of attractiveness such as beautiful eyes, a great smile, but also whether you take your facial care seriously: does your skin look clean? Is your facial hair being kept in check? Is eyebrow, nose and ear hair trimmed? All of this shows women how well you treat yourself and that your appearance is not unimportant to you. There are now numerous products that are tailored to demanding male skin and enable simple, yet effective use. A mild wash gel and a rich moisturizer are a good start here.

Beard growth disruptivo vIAGW486ewo unsplash

  1. SMILE

Your smile is important because it can instantly make a woman feel welcome and interesting. In addition, it is another good insight into how clean and good your teeth look, which often says a lot about your lifestyle.

A smile is a surprisingly original thing. In the case of great apes, a smile means "I am not a threat". Although we are much more developed than the average chimpanzee, this can still be transmitted. When it comes to women, a smile means that you are fun, relaxed, and most importantly, attractive.

When you smile, it is important to show that it is a real smile: smile big, smile with your whole face. A true smile should show your teeth, lift your cheeks, and bring out small wrinkles around your eyes.

Speaking of teeth: make sure you have good oral hygiene, the last thing you want when talking to an attractive woman is bad breath! The daily use of dental floss is also extremely important to keep the oral flora healthy and fragrant.

  1. ATTITUDE AND BODY LANGUAGE

When it comes to things that women notice about men, height is important.

It is a common stereotype that women prefer taller men.

A 2013 study by the University of Turku in Finland showed that of 12,500 couples surveyed, the man was taller than the woman in 92.5% of the cases, with an average height difference of 12.5cm.

Here's another important point: a confident, open posture with straight shoulders and back also makes a huge difference here.

Also make sure that your clothes fit well, “Baggy” makes you appear wider and therefore shorter. Monochrome looks pull the eyes up and down and make you appear taller.

  1. HAIR

The type of your haircut and styling also immediately catches the eye of women: is the hair clean, is it free of dandruff and grease? Are the hairstyle styled and stylishly kept off the face with the right products? There are numerous products especially for men's hair: from gel to putty, from paste to clay ... the product ranges are becoming ever wider.

A full head of hair is preferred by most women. Receding hairlines and light spots are rather unpopular. In these cases we recommend the use of a hair growth tonic that nourishes and strengthens the hair roots. This keeps further hair loss in check.

Beard growth screenshot 2021 05 18 at 11.11.50

 5. YOUR HANDS

Well-groomed hands with trimmed, clean fingernails are also high on the list. Rough, cracked, warty or very hairy hands and fingers immediately catch the eye of women and are a "no go"! You don't have to go to a nail salon straight away, but you should definitely make sure that the nails are not dirty and that a hand cream is applied at least once a day.

Beard growth richard jaimes jI5lCCGprgM unsplash

6. SHOES

When it comes to shoes, it is important that they are appropriate for the occasion. They should be clean and not whistle out of the last hole. Wear suitable socks and make sure that you choose the right size, as this will also affect your gait.

  1. SCENT

For women, the overall smell of a man counts: body odor, choice of perfume / aftershave and of course his breath.

Your smell is an indication of how much you take care of yourself and others. It is extremely rude to stink and burden other people with your body odor or even excessive use of cheap perfume. Personal hygiene is important and fresh shower gel and deodorant should be the bare minimum on the bathroom shelf.

Use a safe but moderate amount of two or three squirts of the perfume or after shave, this should be more than enough. You can never go wrong with a fresh, masculine scent.

9. PERSONALITY

Whether women are already interacting with you or they are observing you from a distance - how you treat others and how you present yourself, everything is immediately noticeable. Do you express yourself eloquently? How do you behave - funny, serious, shy, nice, well behaved, rude, etc.? Women often look past physical traits (which men sometimes find difficult to understand because they are more of a visual creature). Women often want to grasp the core of a man. A depraved, disagreeable personality cannot be balanced with looking great.

Beneva Black activated charcoal powder Artem

10. DRESS

Regardless of the style you've chosen, clothing is a good indicator of the type of man you are. Your clothes should fit well and discreetly underline your physical attributes. Super-tight muscle shirts are often unnecessary, women can recognize a good physique even without spandex. Make sure shirts, sweaters and trousers fit well and that your clothes are not soiled. If you are not sure which colors suit you, there are numerous tutorials online that you can watch for free. Otherwise, most men are on the safe side with dark blue, white, gray and black.

Beard growth ruthson zimmerman Ws4wd vJ9M0 unsplash

Beneva Black has a great range of products specially developed for men's skin and hair!

LOOK YOUR BEST!

What are you waiting for?

dark matter 4

Share post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on reddit
Share on telegram

More exciting articles

🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

10 CHOSES À REGARDER LES FEMMES CHEZ LES HOMMES EN PREMIER

La première impression est généralement très importante, mais à quoi les femmes font-elles attention en premier chez les hommes ? Qu'est-ce qui rend un homme attirant et attirant aux yeux des femmes ?

  1. VISAGE

Il ne s'agit pas seulement de caractéristiques générales d'attractivité telles que de beaux yeux, un beau sourire, mais aussi de savoir si vous prenez vos soins du visage au sérieux : votre peau est-elle propre ? Vos poils du visage sont-ils contrôlés ? Les poils des sourcils, du nez et des oreilles sont-ils coupés ? Tout cela montre aux femmes à quel point vous vous traitez bien et que votre apparence n'est pas sans importance pour vous. Il existe aujourd'hui de nombreux produits adaptés aux peaux masculines exigeantes et permettant une utilisation simple mais efficace. Un gel de lavage doux et un hydratant riche sont un bon début ici.

Cils disruptivo vIAGW486ewo unsplash

  1. LE SOURIRE

Votre sourire est important car il peut instantanément faire en sorte qu'une femme se sente la bienvenue et intéressante. De plus, c'est un autre bon aperçu de la propreté et de l'apparence de vos dents, ce qui en dit souvent long sur votre style de vie.

Un sourire est une chose étonnamment originale. Dans le cas des grands singes, un sourire signifie "Je ne suis pas une menace". Bien que nous soyons beaucoup plus développés que le chimpanzé moyen, cela peut toujours être transmis. En ce qui concerne les femmes, un sourire signifie que vous êtes amusante, détendue et, surtout, attirante.

Lorsque vous souriez, il est important de montrer que c'est un vrai sourire : souriez grand, souriez de tout votre visage. Un vrai sourire doit montrer vos dents, soulever vos joues et faire ressortir les petites rides autour de vos yeux.

En parlant de dents : assurez-vous d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, la dernière chose que vous voulez quand vous parlez à une jolie femme est la mauvaise haleine ! L'utilisation quotidienne de fil dentaire est également extrêmement importante pour garder la flore buccale saine et parfumée.

  1. ATTITUDE ET LANGAGE CORPOREL

En ce qui concerne les choses que les femmes remarquent chez les hommes, la taille est importante.

C'est un stéréotype courant que les femmes préfèrent les hommes plus grands.

Une étude de 2013 de l'Université de Turku en Finlande a montré que sur les 12 500 couples interrogés, l'homme était plus grand que la femme dans 92,5% des cas, avec une différence de taille moyenne de 12,5 cm.

Voici un autre point important : une posture confiante et ouverte avec les épaules et le dos droits fait également une énorme différence ici.

Assurez-vous également que vos vêtements vous vont bien, "Baggy" vous fait paraître plus large et donc plus court. Les looks monochromes tirent les yeux de haut en bas et vous font paraître plus grand.

  1. CHEVEU

Le type de coupe et de style de vos cheveux attire également immédiatement l'attention des femmes : les cheveux sont-ils propres, sont-ils exempts de pellicules et de graisse ? La coiffure est-elle coiffée et élégamment éloignée du visage avec les bons produits ? Il existe de nombreux produits spécialement pour les cheveux des hommes : du gel au mastic, de la pâte à l'argile... les gammes de produits ne cessent de s'élargir.

Une chevelure pleine est préférée par la plupart des femmes. Les déliés dégarnis et les taches claires sont plutôt impopulaires. Dans ces cas, nous recommandons l'utilisation d'un tonique de croissance des cheveux qui nourrit et renforce les racines des cheveux. Cela permet de contrôler la perte de cheveux.

Capture d'écran des cils 2021 05 18 à 11.11.50

 5. TES MAINS

Des mains soignées avec des ongles taillés et propres sont également en tête de liste. Les mains et les doigts rugueux, craquelés, verruqueux ou très poilus attirent immédiatement le regard des femmes et sont un « no go » ! Vous n'êtes pas obligé de vous rendre immédiatement dans un salon de manucure, mais vous devez absolument vous assurer que les ongles ne sont pas sales et qu'une crème pour les mains est appliquée au moins une fois par jour.

Cils richard jaimes jI5lCCGprgM unsplash

6. DES CHAUSSURES

Lorsqu'il s'agit de chaussures, il est important qu'elles soient adaptées à l'occasion. Ils doivent être propres et ne pas siffler par le dernier trou. Portez des chaussettes adaptées et assurez-vous de choisir la bonne taille, car cela affectera également votre démarche.

  1. FLAIRER

Pour les femmes, c'est l'odeur globale d'un homme qui compte : l'odeur corporelle, le choix du parfum/après-rasage et bien sûr son haleine.

Votre odeur est une indication de combien vous prenez soin de vous et des autres. Il est extrêmement impoli de puer et de charger les autres de votre odeur corporelle ou même de l'utilisation excessive de parfums bon marché. L'hygiène personnelle est importante et le gel douche et le déodorant frais doivent être le strict minimum sur l'étagère de la salle de bain.

Utilisez une quantité sûre mais modérée de deux ou trois jets de parfum ou d'après-rasage, cela devrait être plus que suffisant. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un parfum frais et masculin.

9. PERSONNALITÉ

Que les femmes interagissent déjà avec vous ou qu'elles vous observent à distance - comment vous traitez les autres et comment vous vous présentez, tout est immédiatement perceptible. Vous exprimez-vous avec éloquence ? Comment vous comportez-vous - drôle, sérieux, timide, gentil, bien élevé, grossier, etc. ? Les femmes regardent souvent au-delà des traits physiques (que les hommes ont parfois du mal à comprendre parce qu'elles sont plus une créature visuelle). Les femmes veulent souvent saisir le cœur d'un homme. Une personnalité dépravée et désagréable ne peut pas être équilibrée avec une belle apparence.

Poudre de charbon actif Beneva Black Artem

10. ROBE

Quel que soit le style que vous avez choisi, les vêtements sont un bon indicateur du type d'homme que vous êtes. Vos vêtements doivent être bien ajustés et souligner discrètement vos attributs physiques. Les chemises musculaires super serrées sont souvent inutiles, les femmes peuvent reconnaître un bon physique même sans spandex. Assurez-vous que les chemises, pulls et pantalons sont bien ajustés et que vos vêtements ne sont pas souillés. Si vous n'êtes pas sûr des couleurs qui vous conviennent, il existe de nombreux tutoriels en ligne que vous pouvez regarder gratuitement. Sinon, la plupart des hommes sont du bon côté avec le bleu foncé, le blanc, le gris et le noir.

Cils Ruthson Zimmerman Ws4wd vJ9M0 unsplash

Beneva Black propose une large gamme de produits spécialement développés pour la peau et les cheveux des hommes !

REGARDEZ VOTRE MEILLEUR !

Qu'est-ce que tu attends?

matière noire 4

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants