🔥😍🎁 Free delivery from 50.- 🎁😍🔥

BEAUTY RITUALS DURING THE LOCKDOWN

2020/21 was and is a great challenge for many people.

The corona pandemic not only presents us with financial challenges, but unfortunately also has negative physical and emotional effects.

During this exceptional situation, it is important to pamper yourself from time to time! Since spas and salons have to remain closed during the lockdown, you can easily design a “wellness retreat” yourself at home.

Stressed, frustrated, tired, overwhelmed ... Home office, home schooling with the children ... the new norm can be a pain in the ass, and in the long run this can also be seen in a pale complexion. Time for an anti-stress care ritual for body and soul! Maintaining one's appearance and indulging in the necessary regeneration from hectic everyday life is essential for a good body feeling.

Lockdown adrian motroc 87InWldRhgs unsplash

WELLNESS AT HOME - PERSONAL WELL-BEING MOMENTS

In order to find and maintain the inner and outer balance, I recommend a wellness day at home, where you can relax and take care of the regions that you don't pay attention to every day. That lifts the mood and you just feel good in your skin again!

So, just switch off and the mobile phone will be switched to silent! The constant availability, stress at work, in the home office and also in private, the urge to be up to date on everything and everyone has made us unlearn how to enjoy the moment. You should tidy up your personal relaxation zone beforehand. Between dirty dishes and laundry lying around, you will hardly find peace in your home spa.

The relaxation bath

Let your mind wander and let your mind wander, this is best done in a warm bubble bath with a fragrant bath additive. Whether bath salts, effervescent bombs or liquid bath oil is up to you. In the drugstores there is now a large selection, I use additives with lavender for an anti-stress bath, as this scent has a relaxing and calming effect. This is also known from aromatherapy.

During the 20-minute bath I apply a nourishing hair treatment and do a body and face peeling to remove dead skin cells. Then I put a sheet mask on my face. While this looks fun, it is very moisturizing and makes the skin smooth and rosy.

In the background, quiet relaxation music plays with Caribbean waves that remind me of my last beach vacation.

Lockdown crystalweed cannabis iXpuwXVuz8E unsplash

Additional info: hair treatments and masks

If you really take the time to care for your body and face, you should pay attention to the ingredients and quality of the products. Since my hair is a bit dry and split, I like to use a hair treatment with argan oil. Argan oil locks in moisture in the hair. This can prevent brittle and brittle hair, and the hair also looks shiny and beautiful. Argan oil also has an antibacterial effect on the scalp and this in turn has a positive effect on hair growth.

Face masks are now available in abundance: cream masks, gel masks, peel-off masks and of course the practical sheet masks. I prefer the latter because they are easy to use and comfortable on the skin. My favorite right now is the Hyaluron 4 face mask from Colosé via Beneva Black.

Lockdown sheet masks t 1

DON'T FORGET CREAM

After a warm bath, it is important to apply a rich body lotion. It bonds particularly well with the skin when it is still a little damp.

With daily facial care, the neck and décolleté are often forgotten. Both parts of the body need a lot of care because the skin there is relatively thin and has far fewer sebum glands. Often pigment spots can also be found here, which can be treated well with a serum containing vitamin C. During the wellness day, a mask should also be applied to the neck and décolleté to prevent the formation of fine lines and dryness.

TIME TO RELAX

Tired of physical activity? Listen to your gut feeling and only do what you really feel like doing. It's your day after all! Reading or listening to music are good ways to switch off perfectly. You will notice how good it will be for you to gain distance from everyday life. Televisions, laptops and cell phones are taboo! Just focus on the now. The scent of an aroma candle or an aroma oil lamp also provides relaxation. Now a freshly brewed herbal or fruit tea and the wellness oasis is perfect!

Extra tip: a spicy chai or ginger tea crankt gently the detoxification of the body.

Lockdown svitlana eXw6CPGWwcg unsplash

CULINARY PLEASURE

In addition to the cozy atmosphere with candlelight and hot tea, a plate with fresh fruit adds to the spa feeling. A couple of grapes and strawberries are a tasty, healthy snack while you indulge yourself. Due to the high vitamin C content of these fruits, you supply the skin and the immune system with valuable nutrients. Add a few nuts, such as walnuts and almonds, to the plate for the necessary dose of healthy fats and proteins.
For those with a sweet tooth, it can of course also be a piece of chocolate, because it contains the so-called "happiness hormone" serotonin, which can have a positive influence on mood.

LONG TERM LOCKDOWN BEAUTY ROUTINE

During the lockdown, we are forced to spend a lot of time at home.

I take this opportunity and pay a little more attention to my body than usual. In my case, I wanted to declare war on the following "problem areas":

  • Cellulite: annoying orange peel on my thighs
  • Eyelashes: too short and not thick enough
  • Hair: too thin and weak
  • Nails: too weak and brittle
  • Skin: not rosy enough
  • Teeth: could be whiter

I have set myself a goal of alleviating all of my problems a bit in 6-8 weeks and will therefore use the following routines:

CELLULITE MASSAGE

I prepare both thighs for the massage every evening with “dry brushes”. With a brush made of natural bristles, I stroke from my knees to my heart, not too hard, but still with a little pressure. This has a very refreshing and invigorating effect, it stimulates the metabolism and additionally stabilizes the circulation. A GREAT DETOX EFFECT: waste products in the skin are removed more quickly, the lymph flow is stimulated and old skin cells are removed, leaving the skin silky soft.

Massages with an anti-cellulite gel stimulate the blood circulation even more and help to detoxify the tissue. These gels therefore often contain caffeine as an active ingredient, as it helps to flush water retention and toxins from the tissues. This active ingredient is also said to have skin-tightening properties.

Algae extracts are also a popular ingredient in anti-cellulite products. Algae are rich in non-essential and essential amino acids, but also contain high levels of vitamin C and low levels of pro-vitamin A and trace elements. These are all substances that can be found in the elastic fibers of the skin. As an active ingredient, the algae increase the hydration, elasticity and tightening of the skin.

Lockdown Mio Body Brush Review ericabracken.com. Image via @ twenty6style on Instagram

EFFECTIVE EYELASH SERUM

The longer the better! Due to stress and years of use of mascara, my eyelashes have unfortunately become very brittle and short. A high-quality eyelash serum stimulates the hair sacs of the eyelashes and thereby extends their growth in a gentle and natural way. The result is longer, fuller and darker eyelashes. But you have to be patient. Dramatic successes will only be visible after 6 weeks.

It is important that the serum is used daily. With an applicator, the product is spread over the upper lash line and, if desired, over the eyebrows as well. It can then take effect overnight.

The active ingredient is often pumpkin seed extract (who would have thought that?) And irritating ingredients should of course be avoided so that the eyes are not reddened the next morning. So bring a little patience and get to your goal gently and naturally!

FOOD SUPPLEMENT FOR BEAUTIFUL HAIR and NAILS

Unfortunately, I've never had a flowing, thick mane. Unfortunately, this is where my genetic predisposition turns against me. Unfortunately, mother, father and grandparents all have fine hair. Nevertheless, I want to make sure that I keep my hair as healthy and beautiful as possible and prevent split ends and hair breakage.

Thin hair and brittle nails can indicate a lack of trace elements or other vital substances and nutrients.

This is where dietary supplements in capsule or powder form can give good results and strengthen the hair and nails from the inside. A popular combination of vitamins and minerals here is biotin and zinc. I take a skin-hair-nail complex in capsule form once in the morning and once in the evening after a meal and hope that the first results will show up after 4-6 weeks.

DAY AND NIGHT CARE WITH EFFECTIVE INGREDIENTS

Even if our grandparents swear by soap, water and petroleum jelly, nowadays we are spoiled for choice when it comes to facial care products. I've done a little research in the last few weeks and now decided to try out the effects of serums as an alternative to conventional moisturizers over the next few weeks. Allegedly, serums penetrate deeper into the skin, do not stick and do not leave a greasy film.

As a morning routine, I decided to use a vitamin C serum based on aloe vera to get rid of pigment spots and my pale complexion. Vitamin C has an anti-inflammatory effect and can reduce redness and heal impurities more quickly. With its high anti-oxidative effect, vitamin C protects the skin's collagen structure, making it look firmer and smoother.

In the evening I use a retinol serum to accelerate the regeneration of the skin cells and refine the skin structure.

It is best to increase the application slowly, as the skin first has to get used to the retinol and occasionally reacts to the stimulation of cell regeneration with reddening. Best suited as evening care before going to bed.

Lockdown pretty skin

MORE THOROUGH TEETH CLEANING WITH NATURAL ACTIVATED CARBON

Since I drink a cup of coffee every morning and 2-3 cups of tea during the day, this is of course not good for my tooth color ... I am a bit afraid of whitening, as my teeth are naturally a bit sensitive ...

During the lockdown, I now give tooth powder a chance, the new trend in natural dental care is being praised by many natural cosmetics lovers.

Probably the most exciting tooth powders are those with activated charcoal, which create a dramatic "black out effect" in the mouth when you brush. When you have overcome the first shock in the bathroom mirror, an activated carbon powder is very pleasant and leaves a fresh, clean feeling.

The black tooth powder based on natural bamboo charcoal cleans the tooth gently, but still thoroughly, and creates good breath at the same time!

Activated charcoal tooth powder is gentle on the tooth and naturally removes yellowish deposits.

Lockdown Untitled design 33

I am very confident that all of my new “Lockdown Beauty Rituals” will not only have a positive effect on my body, but also have a positive effect on my soul.

The time that I spend with myself and do something good for myself has become very important to me and I don't want to be without it after the lockdown.

Share post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on reddit
Share on telegram

More exciting articles

🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

RITUELS DE BEAUTÉ PENDANT LE VERROUILLAGE

2020/21 était et reste un grand défi pour beaucoup de gens.

La pandémie de corona nous présente non seulement des défis financiers, mais a malheureusement aussi des effets physiques et émotionnels négatifs.

Durant cette situation exceptionnelle, il est important de se chouchouter de temps en temps ! Étant donné que les spas et les salons doivent rester fermés pendant le verrouillage, vous pouvez facilement concevoir vous-même une « retraite de bien-être » à la maison.

Stressé, frustré, fatigué, débordé… Bureau à domicile, enseignement à domicile avec les enfants… la nouvelle norme peut être un emmerdeur, et à long terme cela peut aussi se voir dans un teint pâle. C'est l'heure d'un rituel de soin anti-stress pour le corps et l'esprit ! Maintenir son apparence et se livrer à la régénération nécessaire de la vie quotidienne mouvementée est essentiel pour une bonne sensation corporelle.

Lockdown adrian motroc 87InWldRhgs unsplash

BIEN-ÊTRE À LA MAISON - MOMENTS DE BIEN-ÊTRE PERSONNEL

Afin de trouver et de maintenir l'équilibre intérieur et extérieur, je vous recommande une journée bien-être à la maison, où vous pourrez vous détendre et prendre soin des régions auxquelles vous ne faites pas attention tous les jours. Cela remonte le moral et vous vous sentez à nouveau bien dans votre peau !

Alors, éteignez simplement et le téléphone portable sera mis en mode silencieux ! La disponibilité constante, le stress au travail, au bureau à domicile et aussi en privé, l'envie d'être au courant de tout et de tout le monde nous ont fait désapprendre à profiter du moment. Vous devez au préalable ranger votre zone de relaxation personnelle. Entre vaisselle sale et linge qui traîne, vous trouverez difficilement la paix dans votre spa à domicile.

Le bain détente

Laissez votre esprit vagabonder et laissez votre esprit vagabonder, il est préférable de le faire dans un bain moussant chaud avec un additif de bain parfumé. Qu'il s'agisse de sels de bain, de bombes effervescentes ou d'huile de bain liquide, c'est à vous de décider. Dans les pharmacies il y a maintenant un grand choix, j'utilise des additifs avec de la lavande pour un bain anti-stress, car ce parfum a un effet relaxant et calmant. Ceci est également connu de l'aromathérapie.

Pendant le bain de 20 minutes, j'applique un soin capillaire nourrissant et fais un peeling corps et visage pour éliminer les cellules mortes de la peau. Ensuite, j'ai mis un masque en tissu sur mon visage. Bien que cela ait l'air amusant, il est très hydratant et rend la peau lisse et rosée.

En arrière-plan, une douce musique de relaxation joue avec les vagues des Caraïbes qui me rappellent mes dernières vacances à la plage.

Verrouillage crystalweed cannabis iXpuwXVuz8E unsplash

Informations complémentaires : soins capillaires et masques

Si vous prenez vraiment le temps de prendre soin de votre corps et de votre visage, vous devez faire attention aux ingrédients et à la qualité des produits. Comme mes cheveux sont un peu secs et fourchus, j'aime utiliser un traitement capillaire à l'huile d'argan. L'huile d'argan retient l'hydratation des cheveux. Cela peut empêcher les cheveux cassants et cassants, et les cheveux sont également brillants et beaux. L'huile d'argan a également un effet antibactérien sur le cuir chevelu, ce qui à son tour a un effet positif sur la croissance des cheveux.

Les masques faciaux sont désormais disponibles en abondance : masques crème, masques gel, masques peel-off et bien sûr les masques en feuille pratiques. Je préfère ces derniers car ils sont faciles à utiliser et confortables sur la peau. Mon préféré en ce moment est le masque Hyaluron 4 de Colosé via Beneva Black.

Masques en feuille de confinement t 1

N'OUBLIEZ PAS LA CRÈME

Après un bain chaud, il est important d'appliquer une lotion pour le corps riche. Il adhère particulièrement bien à la peau lorsqu'elle est encore un peu humide.

Avec les soins quotidiens du visage, le cou et le décolleté sont souvent oubliés. Les deux parties du corps ont besoin de beaucoup de soins car la peau y est relativement fine et a beaucoup moins de glandes à sébum. Souvent, des taches pigmentaires peuvent également être trouvées ici, qui peuvent être bien traitées avec un sérum contenant de la vitamine C. Lors de la journée bien-être, un masque doit également être appliqué sur le cou et le décolleté pour éviter la formation de ridules et de sécheresse.

TEMPS DE RELAXER

Fatigué de l'activité physique? Écoutez votre intuition et ne faites que ce que vous avez vraiment envie de faire. C'est votre journée après tout ! Lire ou écouter de la musique sont de bons moyens de se déconnecter parfaitement. Vous remarquerez à quel point il sera bon pour vous de vous éloigner de la vie quotidienne. Les téléviseurs, les ordinateurs portables et les téléphones portables sont tabous ! Concentrez-vous simplement sur le présent. Le parfum d'une bougie aromatique ou d'une lampe à huile aromatique procure également une relaxation. Maintenant, une tisane ou une tisane aux fruits fraîchement infusée et l'oasis de bien-être est parfaite !

Astuce supplémentaire : un Chai épicé ou manivelle de thé au gingembret doucement la détoxification du corps.

Verrouillage svitlana eXw6CPGWwcg unsplash

PLAISIR CULINAIRE

En plus de l'atmosphère chaleureuse avec des bougies et du thé chaud, une assiette de fruits frais ajoute à l'ambiance spa. Quelques raisins et fraises sont une collation savoureuse et saine pendant que vous vous gâtez. En raison de la teneur élevée en vitamine C de ces fruits, vous fournissez à la peau et au système immunitaire des nutriments précieux. Ajoutez quelques noix, telles que des noix et des amandes, dans l'assiette pour obtenir la dose nécessaire de graisses et de protéines saines.
Pour ceux qui ont la dent sucrée, il peut bien sûr aussi s'agir d'un morceau de chocolat, car il contient la sérotonine dite « hormone du bonheur », qui peut avoir une influence positive sur l'humeur.

ROUTINE BEAUTÉ LONGUE DURÉE DE VERROUILLAGE

Pendant le confinement, nous sommes obligés de passer beaucoup de temps à la maison.

J'en profite et fais un peu plus attention à mon corps que d'habitude. Dans mon cas, je voulais déclarer la guerre aux "zones à problèmes" suivantes :

  • Cellulite : peau d'orange agaçante sur mes cuisses
  • Cils : trop courts et pas assez épais
  • Cheveux : trop fins et faibles
  • Ongles : trop faibles et cassants
  • Peau : pas assez rosée
  • Dents : pourraient être plus blanches

Je me suis fixé comme objectif d'atténuer un peu tous mes problèmes en 6 à 8 semaines et j'utiliserai donc les routines suivantes :

MASSAGE CELLULITE

Je prépare les deux cuisses au massage tous les soirs avec des « brosses sèches ». Avec un pinceau en poils naturels, je caresse des genoux jusqu'au cœur, pas trop fort, mais toujours avec un peu de pression. Cela a un effet très rafraîchissant et tonifiant, il stimule le métabolisme et stabilise en outre la circulation. UN GRAND EFFET DETOX : les déchets de la peau sont éliminés plus rapidement, le flux lymphatique est stimulé et les vieilles cellules cutanées sont éliminées, laissant la peau douce et soyeuse.

Les massages avec un gel anti-cellulite stimulent encore plus la circulation sanguine et aident à détoxifier les tissus. Ces gels contiennent donc souvent de la caféine comme ingrédient actif, car elle aide à éliminer la rétention d'eau et les toxines des tissus. Cet actif aurait également des propriétés raffermissantes pour la peau.

Les extraits d'algues sont également un ingrédient populaire dans les produits anti-cellulite. Les algues sont riches en acides aminés non essentiels et essentiels, mais contiennent également des niveaux élevés de vitamine C et de faibles niveaux de pro-vitamine A et d'oligo-éléments. Ce sont toutes des substances que l'on retrouve dans les fibres élastiques de la peau. En tant qu'ingrédient actif, les algues augmentent l'hydratation, l'élasticité et le raffermissement de la peau.

Examen de la brosse pour le corps Lockdown Mio ericabracken.com. Image via @ vingt6style sur Instagram

SÉRUM POUR CILS EFFICACE

Plus c'est long, mieux c'est ! A cause du stress et des années d'utilisation de mascara, mes cils sont malheureusement devenus très cassants et courts. Un sérum pour cils de haute qualité stimule les sacs pileux des cils et prolonge ainsi leur croissance de manière douce et naturelle. Le résultat est des cils plus longs, plus fournis et plus foncés. Mais il faut être patient. Les succès spectaculaires ne seront visibles qu'après 6 semaines.

Il est important que le sérum soit utilisé quotidiennement. A l'aide d'un applicateur, le produit s'étale sur la ligne des cils supérieurs et, si désiré, également sur les sourcils. Il peut alors prendre effet du jour au lendemain.

L'ingrédient actif est souvent l'extrait de graines de citrouille (qui aurait pensé cela?) Et les ingrédients irritants doivent bien sûr être évités pour que les yeux ne soient pas rougis le lendemain matin. Alors apportez un peu de patience et atteignez votre objectif doucement et naturellement!

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR BEAUX CHEVEUX et ONGLES

Malheureusement, je n'ai jamais eu une crinière fluide et épaisse. Malheureusement, c'est là que ma prédisposition génétique se retourne contre moi. Malheureusement, la mère, le père et les grands-parents ont tous les cheveux fins. Néanmoins, je veux m'assurer de garder mes cheveux aussi sains et beaux que possible et d'éviter les pointes fourchues et les cheveux cassants.

Les cheveux fins et les ongles cassants peuvent indiquer un manque d'oligo-éléments ou d'autres substances et nutriments vitaux.

C'est là que les compléments alimentaires sous forme de gélules ou de poudre peuvent donner de bons résultats et renforcer les cheveux et les ongles de l'intérieur. Une combinaison populaire de vitamines et de minéraux ici est la biotine et le zinc. Je prends un complexe peau-cheveux-ongles sous forme de gélules une fois le matin et une fois le soir après un repas et j'espère que les premiers résultats apparaîtront au bout de 4 à 6 semaines.

SOINS DE JOUR ET DE NUIT AVEC DES INGRÉDIENTS EFFICACES

Même si nos grands-parents ne jurent que par le savon, l'eau et la vaseline, aujourd'hui nous n'avons que l'embarras du choix en matière de produits de soin du visage. J'ai fait quelques recherches au cours des dernières semaines et j'ai maintenant décidé d'essayer les effets des sérums comme alternative aux hydratants conventionnels au cours des prochaines semaines. Apparemment, les sérums pénètrent plus profondément dans la peau, ne collent pas et ne laissent pas de film gras.

En routine matinale, j'ai décidé d'utiliser un sérum à la vitamine C à base d'aloe vera pour me débarrasser des taches pigmentaires et de mon teint pâle. La vitamine C a un effet anti-inflammatoire et peut réduire les rougeurs et guérir les impuretés plus rapidement. Avec son effet antioxydant élevé, la vitamine C protège la structure du collagène de la peau, la rendant plus ferme et plus lisse.

Le soir, j'utilise un sérum au rétinol pour accélérer la régénération des cellules de la peau et affiner la structure de la peau.

Il est préférable d'augmenter lentement l'application, car la peau doit d'abord s'habituer au rétinol et réagit parfois en rougissant à la stimulation de la régénération cellulaire. Idéal comme soin du soir avant d'aller se coucher.

Verrouillage jolie peau

NETTOYAGE PLUS APPROFONDI DES DENTS AU CHARBON ACTIF NATUREL

Comme je bois une tasse de café tous les matins et 2-3 tasses de thé dans la journée, ce n'est bien sûr pas bon pour la couleur de mes dents... J'ai un peu peur de blanchir, car mes dents sont naturellement un peu sensibles. ..

Pendant le confinement, je donne maintenant une chance à la poudre dentifrice, la nouvelle tendance en matière de soins dentaires naturels est saluée par de nombreux amateurs de cosmétiques naturels.

Les poudres dentaires les plus excitantes sont probablement celles au charbon actif, qui créent un « effet black out » dramatique dans la bouche lorsque vous vous brossez les dents. Lorsque vous avez surmonté le premier choc dans le miroir de la salle de bain, une poudre de charbon actif est très agréable et laisse une sensation de fraîcheur et de propreté.

La poudre dentaire noire à base de charbon de bambou naturel nettoie la dent en douceur, mais toujours en profondeur, et crée une bonne haleine en même temps !

La poudre dentaire au charbon actif est douce pour la dent et élimine naturellement les dépôts jaunâtres.

Conception sans titre de verrouillage 33

Je suis très confiant que tous mes nouveaux «Rituels de beauté de verrouillage» auront non seulement un effet positif sur mon corps, mais aussi un effet positif sur mon âme.

Le temps que je passe avec moi-même et que je fais quelque chose de bien pour moi est devenu très important pour moi et je ne veux plus m'en passer après le confinement.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants