🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Les effets magiques du curcuma

Le curcuma, également appelé curcuma, appartient à la famille du gingembre et est originaire d'Inde. La substance curcumine est responsable de la couleur intense. Alors que le curcuma est utilisé comme remède en médecine ayurvédique depuis des milliers d'années, le tubercule en Europe est principalement connu sous le nom d'épice.

Depuis plusieurs années, cependant, le curcuma a également fait l'objet de recherches intensives en Occident. L'ingrédient principal, la curcumine, possède de fortes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires et est depuis longtemps devenue une superstar de la science.

Origine de la racine du soleil

Le curcuma est également appelé racine du soleil en raison de sa couleur jaune-orange vif et pousse comme des doigts sous la terre avec son rhizome. Seules une grande fleur colorée et d'énormes feuilles sortent du sol. Pour grandir, il préfère un climat tropical comme en Asie du Sud-Est et en Inde. Le curcuma est apprécié non seulement comme épice, mais aussi pour ses propriétés curatives. Par exemple, un point jaune est peint sur le front des nouveau-nés en Inde avec du curcuma, ce qui leur donne symboliquement un bon départ dans la vie.

Effets du curcuma

La recherche médicale est fascinée par la racine médicinale et s'intéresse particulièrement à la substance végétale secondaire curcumine. Parce que cela est considéré comme un médicament naturel et un complément thérapeutique pour les maladies courantes telles que les rhumatismes ou le diabète.

Perdre du poids avec le curcuma

Le curcuma peut stimuler le métabolisme et favoriser la digestion. Ces deux propriétés sont excellentes pour soutenir les régimes. Le curcuma aide à la perte de poids, mais aussi au surpoids pathologique et à l'obésité. 

Curcuma pour l'inflammation

De nombreuses inflammations qui se développent dans le corps au fil du temps sont généralement à peine remarquées. Si le corps est en bonne santé et a un système immunitaire intact, les inflammations guérissent généralement à nouveau inaperçues. Le corps humain est également connu pour ses pouvoirs d'auto-guérison et est capable d'éliminer directement de nombreuses inflammations. Mais il y a aussi une inflammation qui ne guérit pas aussi rapidement et qui peut s'aggraver ou devenir chronique. Ici, le curcuma peut prendre une position positive et positive.

Curcuma pour les dents et les gencives

La curcumine, substance végétale, a un effet anti-inflammatoire et favorise la cicatrisation des plaies, même en cas de problèmes de gencives. 

Mais l'usine peut faire beaucoup plus. On dit également que le tubercule médicinal d'Asie de l'Est donne des dents plus blanches et combat la plaque ennuyeuse. 

Curcuma dans le tractus gastro-intestinal

Le curcuma peut être bénéfique pour la digestion humaine car il stimule la production d'acide biliaire. L'extrait se lie aux molécules de graisse dans les aliments et aide à leur traitement dans le tractus gastro-intestinal. Cela rend les repas plus digestes et les problèmes digestifs peuvent être atténués. Après un repas trop gras ou trop lourd, prendre du curcuma en poudre ou en capsule peut vous aider à vous sentir plus à l'aise.

Dans un scientifique Sommaire par le Prof. Dr. Sigrun Chrubasik-Hausmann traite de nombreux autres mécanismes d'action du curcuma. 

Curcuma Le curcuma et le diabète Raisons d'ajouter cette épice à votre alimentation 1440x810 1400x788 1 1

Le curcuma comme épice

Avec le curcuma, vous pouvez créer d'excellents plats qui vous plongent dans un monde exotique. Le tubercule a un goût un peu acidulé frais, est légèrement épicé lorsqu'il est séché et juste un peu amer. Un moyen rapide et facile de cuisiner avec du curcuma est d'ajouter du curcuma au riz pour lui donner une touche spéciale. Ajoutez des légumes et d'autres épices pour faire un plat super délicieux. Le curcuma peut également avoir une place précieuse dans les soupes ou dans de nombreux autres plats.

Curcuma dans la boisson

Les boissons chaudes au goût spécial sont particulièrement appréciées pendant les mois les plus froids de l'année. Le curcuma peut être utilisé comme thé pour les rhumes et les maux de gorge, mais fonctionne également comme un remède contre la chaleur de l'intérieur.

curcuma Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de The Sailors Club 1
curcuma Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de The Sailors Club Copie 1

Capsules de curcuma noir Beneva

Une solution simple pour incorporer le curcuma dans la vie quotidienne sont les gélules de compléments alimentaires, qui peuvent être utilisées avec une simple application.

application

Prendre la gélule quotidiennement (nous recommandons le matin ou le soir) après un repas avec suffisamment de liquide.   

La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation équilibrée et variée ou à un mode de vie sain et ne conviennent pas aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Tenir hors de portée des petits enfants. Conserver au sec, au frais et à l'abri de la lumière.

INGRÉDIENTS

45,3 % extrait de racine de curcuma 50: 1 (Curcuma longa, contient 95 curcuminoïdes %), poudre de racine d'urkuma (Curcuma longa), agent d'enrobage: hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule végétale), charge: cellulose microcristalline, extrait de poivre noir, contient % pipérine 25: 1 )

Satisfaction du client

«D'une part, une livraison rapide. Ces capsules fonctionnent aussi bien pour moi que pour ma petite amie et son mari. Je suis tellement excitée que même ma mère veut commencer maintenant. Pour moi, presque toute la douleur qui fait partie de la vie quotidienne a presque disparu. Nous prenons les capsules régulièrement depuis environ 4 semaines. L'image s'est considérablement améliorée pour tous. Nous continuerons d'acheter et de recommander les capsules "

Pia Albrecht

précédent
Suivant

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Rester connecté

Plus de mises à jour

PLUS DE CROISSANCE DE BARBE, MAIS COMMENT?

Quels outils font vraiment la différence si vous voulez faire pousser votre barbe, ou même si vous voulez stimuler une croissance plus rapide de la barbe? Dans le passé, les barbes étaient généralement utilisées comme guerriers,

Lire la suite "