🔥😍🎁 Free delivery from 50.- 🎁😍🔥

Our popular turmeric capsules are finally available again!

We'll send you 2 for the price of 1!

You also get 10 points that you can redeem for your next purchase!

Turmeric, the superfood sun root, brings wellness and beauty to skin, hair and nails. The ingredients not only have an antibacterial and decongestant effect, but also promote blood circulation in the skin. Due to the high content of natural antioxidants, turmeric effectively protects against wrinkles and premature skin aging. It stimulates the metabolism and is therefore an ideal companion for diets and cures.

✓ Wellness and beauty for the skin
✓ Strong hair and nails
✓ Antibacterial and decongestant effects
✓ Promotes blood circulation in the skin.
✓ 100% Vegan
✓ Stimulates the metabolism
✓ Helps you lose weight

Turmeric BWXPHTHBIMI6TPT7JTEFAF6DN4 1 800x800 1
5/5

3 reasons why you should take turmeric EVERY day:

The benefits of turmeric

Shield

Works
inflammatory
-inhibiting

Strengthens
the immune system

Promotes
digestion

Tina

verified 5-star rating

  1. I wanted to try turmeric extract because I heard it was relieving joint pain. I can only confirm this. If you take 1 capsule daily, you can get used to it and the size of the capsules is comfortable to swallow.

5/5

Tina

Success stories

  1. I am very satisfied with this product, also with the amount of one tablet a day. I had previously taken other pills that were much more expensive. I've been taking turmeric for about 3 months and I am very satisfied with the effect. My immune system has improved tremendously

5/5

Eugenia

These capsules work very well for me. I feel generally fitter and my digestion works wonderfully, I hardly need any toilet paper anymore. So the intestinal flora has changed very positively. I can recommend the product and will order it again.

 

5/5

Anja

🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Nos populaires capsules de curcuma sont enfin à nouveau disponibles !

On vous en envoie 2 pour le prix d'1 !

Vous obtenez également 10 points que vous pouvez échanger contre votre prochain achat !

Le curcuma, la racine solaire superalimentaire, apporte bien-être et beauté à la peau, aux cheveux et aux ongles. Les ingrédients ont non seulement un effet antibactérien et décongestionnant, mais favorisent également la circulation sanguine dans la peau. Grâce à sa teneur élevée en antioxydants naturels, le curcuma protège efficacement contre les rides et le vieillissement prématuré de la peau. Il stimule le métabolisme et est donc un compagnon idéal pour les régimes et les cures.

✓ Bien-être et beauté pour la peau
✓ Cheveux et ongles forts
✓ Effets antibactériens et décongestionnants
✓ Favorise la circulation sanguine dans la peau.
✓ 100% végétalien
✓ Stimule le métabolisme
✓ Vous aide à perdre du poids

Curcuma BWXPHTHBIMI6TPT7JTEFAF6DN4 1 800x800 1
5/5

3 raisons pour lesquelles vous devriez prendre du curcuma TOUS les jours :

Les bienfaits du curcuma

Bouclier

Travaux
inflammatoire
-inhibant

Renforce
le système immunitaire

Favorise
digestion

Tina

évaluation 5 étoiles vérifiée

  1. Je voulais essayer l'extrait de curcuma parce que j'avais entendu dire qu'il soulageait les douleurs articulaires. Je ne peux que le confirmer. Si vous prenez 1 capsule par jour, vous pouvez vous y habituer et la taille des capsules est agréable à avaler.

5/5

Tina

Réussites

  1. Je suis très satisfait de ce produit, également de la quantité d'un comprimé par jour. J'avais auparavant pris d'autres pilules beaucoup plus chères. Je prends du curcuma depuis environ 3 mois et je suis très satisfait de l'effet. Mon système immunitaire s'est énormément amélioré

5/5

Eugenia

Ces capsules fonctionnent très bien pour moi. Je me sens généralement en forme et ma digestion fonctionne à merveille, je n'ai plus besoin de papier toilette. La flore intestinale a donc évolué de manière très positive. Je peux recommander le produit et le commander à nouveau.

 

5/5

Anja