Livraison gratuite à partir de 50.-

Hyaluron - un effet notable

L'utilisation d'acide hyaluronique est devenue une partie intégrante de l'industrie des cosmétiques et de la beauté. L'ingrédient actif, présent naturellement dans l'organisme, est particulièrement apprécié pour ses bienfaits anti-âge. Mais le glycosaminoglycane est également un véritable booster pour de nombreux autres problèmes.  

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique exactement?

L'acide hyaluronique est un distributeur d'eau efficace et performant. Alors que les hydratants conventionnels et autres produits hydratants ne font que réduire la perte d'eau naturelle de la peau, l'acide hyaluronique peut augmenter activement la teneur en eau de la peau.

L'effet de l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique prend soin de vous teneur en humidité accrue la peau et agit comme un agent anti-âge car il est préventif Froissement retardé et peut réduire la profondeur des rides existantes. De plus, l'acide hyaluronique favorise la Cicatrisation des plaies et améliore le général Élasticité de la peau. Dans le cas de diverses maladies de la peau telles que l'eczéma ou la neurodermatite, l'acide hyaluronique peut également réduire la sensation de tension dans la peau et avoir un effet positif sur les rougeurs et les brûlures cutanées.

Acide hyaluronique pour les articulations

Le composant le plus important et le plus important du liquide synovial est l'acide hyaluronique. En tant que composant du cartilage articulaire et du liquide articulaire, l'acide hyaluronique permet des mouvements articulaires lisses et indolores. Lors du mouvement des articulations, par exemple pendant le sport, le liquide synovial (fluide corporel visqueux, filandreux et clair dans les articulations) est pressé dans le cartilage, qui lui fournit des nutriments. Les propriétés dites viscoélastiques (épaisses et épaisses) du liquide synovial sont également liées au poids moléculaire de l'acide hyaluronique du corps.Si la charge est stoppée, le fluide retourne du cartilage dans l'espace articulaire. Dans le cas d'une inflammation des os et des articulations, la quantité et la teneur en nutriments dans ledit fluide diminuent. En conséquence, les articulations ne sont plus suffisamment lubrifiées et la substance cartilagineuse n'est plus nourrie de manière optimale. Cela provoque une inflammation du cartilage, une usure plus rapide et une perte d'élasticité. Si de l'acide hyaluronique est administré dans l'articulation, il a un effet positif sur le liquide synovial. Cela soulage à son tour la douleur et améliore la mobilité des articulations. 

 

Que signifie une carence en hyaluron?

Saviez-vous que le corps humain est capable de produire lui-même de l'acide hyaluronique? Mais le fait est que cette capacité diminue régulièrement avec l'âge. Vers 40 ans, le corps ne peut produire que 40 %. À 60 ans, la proportion n'est que d'environ 10 % du montant initial.

L'acide hyaluronique est contenu dans de nombreux organes du corps humain et assume des fonctions très différentes et parfois vitales. Par conséquent, une carence peut entraîner des symptômes très différents:

  • yeux secs et irrités
  • diminution de la vue
  • peau fine et sèche
  • muqueuses sèches
  • diminution de la cicatrisation des plaies
  • augmentation des rides
  • tissu conjonctif lâche
  • Douleur articulaire
  • mobilité réduite
pilules visibles

L'importance de l'acide hyaluronique 4

Il existe de plus en plus de produits qui portent non seulement le nom de «Hyaluron» mais aussi de «Hyaluron 4». En principe, cela ne signifie rien d'autre que l'acide hyaluronique contenu dans le produit correspondant est dosé quatre fois. Habituellement, quatre types différents d'ingrédients actifs d'acide hyaluronique à chaîne courte et longue sont combinés, qui pénètrent de la surface aux profondeurs de la peau et y sont actifs. Le risque d'effets secondaires est généralement très faible, même avec une dose accrue, car les ingrédients actifs hyaluroniques sont naturels et bien tolérés.

eau perceptible png 3

Capsules d'acide hyluronique

Une méthode nouvelle et innovante pour ajouter de l'acide hyaluronique au corps consiste à utiliser des capsules d'acide hyaluronique. Le corps prend de l'acide hyaluronique par voie orale et le construit là où il est vraiment nécessaire. Étant donné que la production d'acide hyaluronique par le corps diminue avec l'âge, il peut être judicieux de prendre de l'acide hyaluronique comme complément alimentaire, stimulant ainsi l'hydratation de la peau et améliorant l'élasticité et la résilience de la peau.

Gélules Beneva Black Hyaluron

application

1 Prendre 1 capsule par jour (nous recommandons le matin ou le soir) après les repas avec suffisamment de liquide.  

2 La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation équilibrée et variée ou à un mode de vie sain et ne conviennent pas aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Tenir hors de portée des petits enfants. Conserver au sec, au frais et à l'abri de la lumière.

INGRÉDIENTS

57,9 % hyaluronate de sodium, agent d'enrobage: hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule végétale), farine de riz, gluconate de zinc, acide L-ascorbique, méthylcobalamine

Satisfaction du client★★★★★

«Je prends des capsules d'acide hyaluronique depuis des mois! Ils combattent les rides de l'intérieur et sont également bons pour les os et les articulations! Ce que j'aime dans cette marque, c'est que les capsules sont dosées à plus de 300 mf! Le temps ne doit pas s'attendre à des miracles et être vraiment patient! "Mais ça vaut le coup! Après 1 mois, ma douleur au genou était significativement moindre et après presque 3 mois, mon visage est redevenu plus ferme et les rides sont devenues beaucoup plus fines! ""

Verena Rechsteiner

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants