🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Peu de croissance de la barbe

Recommandation pour plus de croissance de la barbe

Une barbe touffue est le symbole de la masculinité et s'est avérée être perçue comme attirante par les femmes. La croissance de la barbe est actuellement le méga battage médiatique.
Qu'il s'agisse d'une barbe pleine, d'une barbe de trois jours ou d'une moustache, la barbe fait fureur. Vous apprendrez ici pourquoi certains hommes ont de petites barbes et ce que vous pouvez y faire.

5 causes de faible croissance de la barbe, de croissance irrégulière de la barbe ou de trous de barbe?

1. Prédisposition génétique: Pourquoi les hommes asiatiques ont-ils à peine la barbe et les hommes du monde arabe ont-ils une barbe très forte? Oui, c'est la génétique. Vous ne pouvez pas contrôler ou influencer cette disposition, mais elle est en partie responsable de la force, de la beauté et du masculin de votre barbe. 2. Carence en testostérone: La testostérone est probablement le facteur le plus important pour prévenir la croissance de la barbe. Cependant, ce fait à lui seul ne vous apporte pas grand-chose - la question passionnante est de savoir comment vous pouvez l'augmenter. Continuez à lire pour cela. 3. Obésité - Un pourcentage élevé de graisse corporelle peut entraîner une carence en testostérone. 4. Carence en vitamines et nutriments: Les vitamines et les nutriments les plus importants qui accélèrent la croissance de la barbe sont la vitamine C, la biotine, le fer, le cuivre et la vitamine A. Nous avons un supplément qui couvre cela et également en combinaison avec la boîte de croissance de la barbe. Passons maintenant au produit. 5. Style de vie: Alcool, nicotine, trop de stress négatif, manque de sommeil, la liste est longue et tous ont un effet négatif sur la pousse de votre barbe. La connexion est facile, votre style de vie influence votre niveau de testostérone et cela accélère ou ralentit la croissance de votre barbe.

Promouvoir, augmenter ou accélérer la croissance de la barbe

Il est clair que si vous avez encore moins de 20 ans, vous avez de bonnes chances que la croissance de votre barbe augmente ou s'accélère. Il en va de même si vous avez des trous dans la barbe, car les poils deviennent souvent plus forts vers la fin de la puberté et comblent ainsi les écarts.

Mythe: le rasage accélère la croissance de la barbe?

Non! Vous pouvez vous raser aussi souvent que vous le souhaitez et cela ne favorisera ni n'accélérera la croissance de votre barbe. Parce que, en vous rasant, vous n'avez aucun contact avec la racine des poils de la barbe, qui est responsable de la croissance et de la qualité de la barbe. Pointe: Si vous n'avez que du duvet, cela vaut toujours la peine de vous raser car il est plus joli.

Accélérez la croissance de la barbe avec la testostérone

Ainsi, avec la testostérone, l'hormone masculine, nous avons la première occasion de promouvoir et d'accélérer la croissance de la barbe. Les niveaux de testostérone augmentent pendant la puberté, puis culminent à la fin de la vingtaine. La testostérone favorise non seulement la croissance de la barbe, mais également les poils généraux du corps (Attention: sauf pour les cheveux). Eh bien, prendre artificiellement de la testostérone pour accélérer la croissance de votre barbe n'est toujours pas une bonne idée. L'ingestion artificielle a de nombreux effets secondaires, que vous connaissez de tous les culturistes. Mais il existe des moyens naturels pour augmenter le taux de testostérone et donc la croissance de la barbe. Nous vous proposons 5 méthodes naturelles et gratuites: 1. Acides gras insaturés - Le saumon, les noix, les olives, l'avocat, les graines et les huiles de haute qualité favorisent votre production de testostérone et cela accélère à son tour la croissance de votre barbe. 2. Soleil et vitamine D. - Votre corps a besoin d'au moins 15 minutes de lumière directe du soleil par jour. Cela signifie qu'une quantité suffisante de vitamine D est absorbée et cela favorise la libération normale de testostérone. Cliquez ici pour nos gouttes de vitamine D. 3. Jeûne intermittent - Cela semble surprenant maintenant, n'est-ce pas? Des études ont montré qu'un jeûne quotidien d'au moins 14 heures augmente sensiblement les niveaux de testostérone. Ici, vous pouvez apprendre le jeûne intermittent. 4. Sport et musculation - Les bench presss, push-ups, squats et autres augmentent votre taux de testostérone et ont ainsi un effet positif sur la croissance de votre barbe. 5. Assez dormi - La production de testostérone est la plus élevée la nuit. Assurez-vous de toujours dormir suffisamment et vous favoriserez la croissance de votre barbe presque du jour au lendemain.

Accélérez la croissance de la barbe avec des produits de croissance de la barbe et de la nutrition

Lorsque nous analysons vos options pour une meilleure croissance de la barbe, il y a des facteurs que vous pouvez influencer et d'autres non. 1. Vous ne pouvez pas influencer votre génétique. 2. Vous pouvez partiellement influencer votre taux de testostérone. 3. Vous pouvez influencer très fortement Votre style de vie et ce que vous faites d'autre pour faire pousser votre barbe. Beneva Black a développé une méthode unique pour accélérer la croissance de la barbe. Le produit fonctionne de l'extérieur (dermaroller et sérum à barbe) ainsi que de l'intérieur (suppléments). Avec le dermaroller, les pores de votre peau sont ouverts juste si profondément que nous pouvons atteindre les racines de la barbe avec le sérum à barbe. Ce sérum à barbe active ensuite ces racines de poils de barbe et vous aide à faire pousser plus de barbe. De plus, nous avons le bon complément avec toutes les vitamines et tous les nutriments qui vous aideront à accélérer la croissance de la barbe. Avec ce produit et un bon mode de vie, rien ne devrait s'opposer à votre jolie barbe pleine. Vers la Beard Growth Box Plus.

Une barbe de rêve en 90 jours! Le complexe d'actifs suisses «Dual Action Hair Booster», vitamine E & biotine dans le sérum à barbe en combinaison avec le dermaroller maximise l'absorption du sérum à barbe. Les capsules de biotine stimulent la croissance de la barbe et des cheveux de l'intérieur.

Complexe d'ingrédients actifs

Booster de cheveux à double action

Vitamine E.

Biotine

stimuler la croissance de la barbe et des cheveux

Boutique suisse

1x Sérum de croissance de barbe noire Beneva

1x dermaroller Beneva Black

1x capsules Beneva Black pour la peau, les cheveux et les ongles

1x spray hygiénique Beneva Black

Tous les produits contre la petite pousse de la barbe

Articles de blog sur la petite croissance de la barbe

PLUS DE CROISSANCE DE BARBE, MAIS COMMENT?

Quels outils font vraiment la différence si vous voulez faire pousser votre barbe, ou même si vous voulez stimuler une croissance plus rapide de la barbe? Dans le passé, les barbes étaient généralement utilisées comme guerriers,

En savoir plus>

Vos questions sur la petite croissance de la barbe et la croissance de la barbe s'accélèrent, nos réponses.

Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées sur la croissance de la barbe et nos réponses.

Les raisons sont la prédisposition génétique, une carence en testostérone, un mode de vie malsain ou des carences en vitamines et nutriments. Vous ne pouvez pas influencer la génétique, mais vous pouvez influencer les autres.

Augmentez votre taux de testostérone avec la musculation, le jeûne intermittent et suffisamment de sommeil et mangez sainement. Vous pouvez également utiliser le restaurateur de barbe pour un usage externe et interne. Vous pouvez obtenir plus de croissance de la barbe en 3-6 mois.

La croissance de la barbe est contrôlée par la testostérone et celle-ci augmente fortement au début de la puberté et diminue à la fin de 20. Si vous avez encore moins de 18 ans, les chances sont très bonnes que votre barbe recommence.

Non, tous les hommes ne peuvent pas avoir une barbe pleine. La génétique, les niveaux de testostérone, le style de vie et ce que vous faites pour faire pousser plus de barbe sont cruciaux. "

Afin de combler efficacement les lacunes de la barbe, nous vous recommandons d'optimiser votre style de vie et de prendre également les produits de croissance de la barbe de Beneva Black. De cette façon, vous avez moins de trous de barbe en 90 jours.

Ce lien est clair, la testostérone accélère l'intensité de la croissance de la barbe et une carence en testostérone la ralentit également. Les niveaux de testostérone dépendent de la génétique et de votre style de vie.

La moustache est un style de barbe avec peu de croissance de la barbe. Alternativement, vous pouvez revenir à une barbe de 3 jours, vous pouvez toujours ou simplement la raser complètement.

Si vous avez peu ou pas de barbe à l'âge de 30 ans, cela ne se reproduira plus sans aide. Augmentez votre taux de testostérone, améliorez votre style de vie et utilisez les produits de Beneva Black à usage interne et externe.

Ce mythe est clairement réfuté. Le rasage ne favorise ni n'accélère la pousse de votre barbe.

Le minoxidil favorise la croissance de la barbe, mais a de forts effets secondaires. L'ingrédient actif AnaGain, contenu dans le sérum à barbe Beneva Black, est tout aussi efficace mais sans effets secondaires.