🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

cernes

Les cernes sont un problème courant et il existe d'innombrables solutions possibles. Les causes des cernes résident toujours dans le mode de vie. Diminution du sommeil, stress négatif, manque d'exercice et mauvaise alimentation en sont les principales raisons. Vous devriez toujours commencer par là en premier. Néanmoins, chez Beneva Black, nous avons de bons produits avec des effets immédiats contre les cernes. Mais d'abord plus sur les cernes

Les cernes - comment surgissent-ils?

Tout d'abord, il est important de comprendre que la peau sous les yeux est très sensible et a une texture particulière. La peau y est très fine, n'a pratiquement pas de tissu adipeux et les vaisseaux sanguins sont beaucoup plus proches de la surface et sont donc si facilement visibles (ombres sombres sous les yeux). La principale raison pour laquelle les cernes apparaissent est un apport insuffisant en oxygène. Si la peau est mal alimentée en sang, des nuances colorées et foncées apparaissent sous les yeux. Cela est dû à la couleur du sang et parce que la peau entre les vaisseaux sanguins et la surface est si fine qu'elle scintille. Dès que du sang pauvre en oxygène circule dans vos veines, des cernes apparaissent. H3: Cernes - que puis-je faire? Vous pouvez faire beaucoup contre les cernes. Nous serions heureux de vous donner les conseils les plus importants. Il existe des mesures immédiates ainsi que des mesures à long terme.

Mesures immédiates contre les cernes

Si vous devez aller très vite, nous vous recommandons nos tampons anti-cernes au collagène et à l'hyaulron. Cela vous donne un coup de fouet absolu de fraîcheur, surtout si vous mettez d'abord les coussinets au congélateur. Nous promettons visiblement moins de cernes après 3x applications. Passons maintenant aux coussinets de Beneva Black.

Mesures à long terme et durables contre les cernes

Boire, boire, boire: l'eau est l'élixir contre les cernes, les rides, l'acné et les imperfections. Plus il y en a, mieux c'est. Nous recommandons 3 litres par jour. Sommeil: essayez d'obtenir au moins 6 heures de sommeil profond. L'air frais est également très utile la nuit. Régime alimentaire: Ayez une alimentation saine et assurez-vous de consommer suffisamment de vitamines, de minéraux et de substances vitales. Si vous ne pouvez pas déjà vous en assurer par le biais de votre alimentation, nous vous recommandons Complément alimentaire de Beneva Black.

Cernes - les bons soins du visage aident

En plus des mesures immédiates et à long terme, des soins du visage appropriés contre les cernes aident également. Une crème pour les yeux grasse avec de l'humidité et un effet rafraîchissant est idéale pour les cernes. Nous recommandons le Crème contour des yeux hyaluronique de Beneva Black.

notre recommandation

Le masque pour les yeux Beneva Black au collagène et à la vitamine E stocke l'eau et aide immédiatement contre la peau fatiguée et les cernes. La crème pour les yeux Hyaluron 4 pénètre particulièrement profondément dans votre peau et l'hydrate. Cela conduit à une réduction des cernes.

Stocke l'eau et aide instantanément

Contre la peau fatiguée et les ombres sous les yeux.

Cocktail efficace pour une hydratation et une rétention complètes.

Rafraîchit la peau

Effet ou remboursement

Boutique suisse

1x masque pour les yeux Beneva Black (24x tampons)

1x Beneva Black Eye Cream Hyaluron 4

Tous les produits contre les cernes

Articles de blog sur les cernes

Boosters de beauté prometteurs

L'acide hyaluronique et le collagène sont considérés comme de véritables remèdes miracles pour lutter contre les rides et la peau sèche. Mais les soi-disant boosters de beauté tiennent-ils également leurs promesses? effet

En savoir plus>

Vos questions sur les cernes, nos réponses.

Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées sur les cernes et nos réponses.

La vitamine C, les antioxydants et le fer sont fortement liés aux cernes. La vitamine C et les antioxydants renforcent les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne moins de décoloration et d'ombres sombres sous les yeux.

Vous devez adapter votre mode de vie jusqu'à ce que les cernes disparaissent complètement: suffisamment de sommeil, une bonne alimentation, beaucoup d'alcool, peu de stress et plus d'exercice sont les facteurs les plus importants.

Les cernes peuvent être visiblement réduits après seulement 3 applications avec l'anti-cernes. Assurez-vous de les mettre au réfrigérateur et laissez les coussinets agir pendant 15 à 20 minutes.

1. Essayez un massage du visage sous le contour des yeux.

2. Placez les coussinets pour les yeux (Beneva Black) dans le congélateur et appliquez pendant 15 à 20 minutes. Vous pouvez faire de même avec des sachets de thé ou des dosettes de café.

3. Les masques faciaux peuvent aussi faire des merveilles. Qu'il s'agisse de quark, d'hyaluron ou de concombre, tous conviennent parfaitement.