Livraison gratuite à partir de 50.-

De longs cils enfin mais comment?

Presque toutes les femmes rêvent d'un look séduisant avec des cils longs et épais.

Les extensions de cils coûteuses ou les cils artificiels délicats ne sont pas l'affaire de toutes les «femmes»!

Qu'est-ce qui conduit réellement à des cils clairsemés? 

En plus d'une génétique défavorable, le stress et l'alimentation peuvent jouer ici un rôle décisif:

Lors du stress, des hormones sont libérées, ce qui malheureusement favorise la perte de cils ou de cheveux chez certaines personnes.

Un régime unilatéral pauvre en vitamines peut entraîner une perte de cils. Surtout, les vitamines A et E, la biotine et l'oligo-élément zinc sont entre autres responsables de la force des cheveux.

Cette carence peut facilement être compensée par un complément alimentaire. Et la bonne chose est que vous obtenez des cheveux brillants et pleins sur votre tête tout de suite!

long cils
long cils

Sérums pour cils - L'arme miracle pour les cils longs?

Les sérums pour cils sont sur toutes les lèvres ... apportent-ils vraiment quelque chose?

Souvent annoncés comme des produits combinés pour une ligne de cils plus longue et plus épaisse et des sourcils plus pleins, ces produits de beauté, qui peuvent être facilement appliqués avec un pinceau fin, promettent beaucoup.

Mais comment fonctionne un sérum pour cils, combien de temps faut-il pour voir les résultats et que se passe-t-il lorsqu'il n'est plus utilisé?

Un sérum pour cils de haute qualité stimule les sacs capillaires de vos cils - également appelés follicules - et prolonge ainsi leur croissance de manière douce et naturelle. Le résultat est des cils plus longs, plus pleins et plus foncés. Les premiers résultats peuvent être vus après environ 6 semaines.

Il est important que le sérum soit utilisé quotidiennement.

Avec un applicateur, le produit est appliqué sur la ligne supérieure des cils et, si vous le souhaitez, également sur les sourcils. Il peut alors prendre effet du jour au lendemain.

 

cils longs Inconnu 600x800 1

 N'oubliez pas de vous démaquiller!

Il est particulièrement important de démaquiller les cils le soir. Parce que le mascara assèche beaucoup les poils fins. Dans le pire des cas, vous pouvez annuler en conséquence. Mais aussi la peau sensible des yeux doit toujours être débarrassée du maquillage des yeux avant de se coucher le soir. 

Selon que vous avez utilisé un mascara hydrofuge ou hydrosoluble, vous devrez utiliser un autre démaquillant pour les yeux. Utilisez un dissolvant spécial à base d'huile pour mascara imperméable. Avec soluble dans l'eau, vous pouvez Eau micellaire ou utilisez un démaquillant normal pour les yeux.

À titre exceptionnel, les lingettes démaquillantes conviennent, par exemple en voyage. Cependant, ces lingettes sont souvent trop agressives pour être utilisées comme solution permanente. Vous pouvez souvent le dire par la sensation de brûlure désagréable et la rougeur autour des yeux.

 

Extrait de graines de citrouille pour un superbe look!

L'ingrédient actif est souvent l'extrait de graines de citrouille (qui aurait pensé cela?) Et les ingrédients irritants doivent bien sûr être évités pour que les yeux ne soient pas rougis le lendemain matin. Alors apportez un peu de patience et atteignez votre objectif doucement et naturellement!

CONCLUSION: Les sérums pour cils efficaces sont une alternative douce et naturelle aux extensions coûteuses qui peuvent souvent endommager vos propres cils à long terme.

Beneva Black Eyelash Serum

Lorsqu'il est utilisé quotidiennement (1x le soir), le sérum stimule la croissance des cils et les résultats peuvent être vus après environ 6 semaines. 

application

1  Lavez-vous soigneusement les mains et nettoyez délicatement la zone autour des yeux. (Veuillez également retirer les lentilles de contact)

2  Appliquez le sérum à la base des cils. Un seul coup de pinceau suffit. 

INGRÉDIENTS

Eau, acide hyaluronique, collagène, extrait de graines de citrouille, myristoyl pentapeptide-17, sphingolipide, arginine

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants