🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Efficace contre la cellulite

La cellulite peut toucher n'importe qui, grand ou petit, ferme ou mince, homme ou femme. La cellulite est médicalement inoffensive, mais ce n'est généralement pas une sensation agréable pour vous et la combinaison d'un short et d'un débardeur devient un défi. 

Les causes de la cellulite

Gènes: Mettre tout le blâme sur les gènes serait une erreur. La force de notre tissu conjonctif est cependant influencée par les gènes, ce qui signifie que les gènes sont «complices». De plus, l'équilibre hormonal et les changements physiques liés à l'âge jouent un rôle déterminant.

Tissu conjonctif: Le tissu conjonctif féminin est structuré différemment de celui du mâle et a tiré le pire par rapport à la peau d'orange. Alors que les fibres du tissu conjonctif sont réticulées chez l'homme et confèrent ainsi une grande stabilité au tissu adipeux, chez la femme, elles ont tendance à être parallèles et perpendiculaires à la surface de la peau et offrent ainsi moins de stabilité. Le tissu conjonctif plus souple peut donc offrir moins de résistance à la pression du tissu adipeux. En conséquence, les cellules graisseuses du tissu adipeux sous-cutané se frayent un chemin à travers le réseau du tissu conjonctif et deviennent visibles sous forme de bosses et de taches inégales sur la peau.

Poids: L'obésité à elle seule n'est pas une garantie pour la cellulite, mais elle peut la favoriser, car en comparaison des cellules graisseuses plus nombreuses ou plus grosses peuvent traverser le tissu conjonctif. Néanmoins, même les femmes minces ne sont pas entièrement protégées de la peau d'orange.

Nutrition: Une alimentation déséquilibrée et malsaine peut conduire à l'obésité et est tout autant une cause possible de cellulite qu'un manque d'exercice. Le café, la nicotine et l'alcool exercent également une pression sur le tissu conjonctif, le perdant, pour ainsi dire, en gênant le métabolisme. 

                                                  ☼

À propos, rien n'est pire dans la lutte contre la cellulite qu'un poids de haut en bas. Les régimes d'urgence affaiblissent les fibres élastiques du tissu en libérant des radicaux libres. Si les cellules graisseuses sont à nouveau remplies, le tissu conjonctif est submergé.

Conseils efficaces contre la cellulite

Toutes les causes de la peau d'orange ne peuvent pas être complètement éliminées, mais celles-ci peuvent être considérablement réduites avec des conseils efficaces.

Massage et peeling
Les massages cellulitiques stimulent la circulation sanguine et garantissent que la combustion des graisses est activée. Par exemple, le brossage à sec est un excellent moyen de lutter contre une mauvaise circulation sanguine. Cependant, il n'a pas besoin d'être frotté comme un fou, mais plutôt massé avec sensibilité.

Crèmes
Oui, ils existent - des crèmes qui aident contre la cellulite. Les crèmes contenant des ingrédients tels que la glycérine végétale, les isoflavones de soja, la caféine, les centrales électriques, les extraits de réglisse, le ginseng, l'acide salicylique et glycolique ont certainement leurs avantages. Il est important que la crème soit appliquée régulièrement et qu'en plus du crémage, d'autres mesures contre la cellulite soient prises.

Boire suffisamment
Boire au moins deux litres d'eau plate ou de thé non sucré chaque jour aide le corps à mincir. Un équilibre hydrique équilibré favorise également la régénération naturelle de la peau.

Nutrition adéquat
D'une part, une alimentation saine et équilibrée aide à décomposer les cellules graisseuses. D'autre part, l'apport de substances vitales importantes telles que les vitamines et les minéraux peut avoir un effet positif sur l'apparence de la peau dans une certaine mesure.

Douches alternées pour une peau plus ferme
Le stimulus froid-chaud stimule la circulation sanguine et stimule ainsi le métabolisme des graisses. 

Sport et exercice 
Même la montée régulière des escaliers ou la marche et le vélo peuvent être efficaces contre la cellulite. Mais un entraînement en force efficace et cohérent aide également à développer les muscles. Les exercices qui se concentrent sur les zones à problèmes classiques des cuisses, des bras et des fesses sont particulièrement adaptés.

Cellulite aumento de gluteos

GLYCÉRINE VÉGÉTALE

La glycérine a des propriétés tensioactives qui peuvent lisser la peau et maintenir un niveau constant d'hydratation. De plus, la glycérine stimule les défenses naturelles de la peau et lui permet de mieux contrer les agressions extérieures. Grâce à son effet hydratant, la glycérine améliore en permanence l'élasticité de la peau, pour un confort de port sûr.

COMPLEXE DE MODÉLISATION SOJA

Le complexe de modélisation des isoflavones de soja est une préparation à base d'isoflavones de soja à forte concentration en génistéine. Les isoflavones sont connues sous le nom de phytoestrogènes et ont un effet positif sur la teneur en collagène de la peau. La génistéine I inhibe la formation de nouveaux adipocytes (cellules spécialisées dans le stockage des graisses). Ce complexe aide à augmenter considérablement l'élasticité de la peau au fil du temps, à réduire la rugosité de la peau, améliorer les signes visibles de la cellulite et réduire la taille des cuisses.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Rester connecté

Plus de mises à jour

PLUS DE CROISSANCE DE BARBE, MAIS COMMENT?

Quels outils font vraiment la différence si vous voulez faire pousser votre barbe, ou même si vous voulez stimuler une croissance plus rapide de la barbe? Dans le passé, les barbes étaient généralement utilisées comme guerriers,

Lire la suite "