🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Comment est produit le shampooing noir Beneva?

Fabrication-1-600x800

1) Mélange des ingrédients

Dans un premier temps, tous les ingrédients sont mélangés. Le shampooing noir Beneva est mélangé à température ambiante selon le procédé de fabrication dit à froid. Une chaudière en acier est utilisée comme sur la photo de droite. La photo est originale de la petite usine en Serbie.

2) Ajouter plus de substances et de chaleur

Étant donné que les composants les plus importants (eau et matières premières de lavage) se trouvent déjà dans la chaudière en acier, ce mélange est chauffé à environ 70 °.

Maintenant, d'autres ingrédients, tels que le charbon actif, sont ajoutés. Le mélange est maintenant agité jusqu'à ce qu'il soit homogène. Par homogénéité, on entend l'égalité du mélange afin que la densité et la composition du mélange soient identiques.

Fabrication-2-600x800
Fabrication-4-600x800

3) Prélèvement d'échantillons et remplissage

Le mélange fini est maintenant vérifié pour sa viscosité. Des tests microbiologiques sont également effectués. En particulier, les germes, la valeur du pH et d'autres paramètres importants sont testés.

Si tous les tests donnent des résultats positifs, le mélange est mis en bouteille. Le produit sera transporté au centre logistique de Beneva et sera dans votre boîte aux lettres le lendemain si vous commandez.

PS: Le shampooing est produit et développé par HederaVita.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Rester connecté

Plus de mises à jour

PLUS DE CROISSANCE DE BARBE, MAIS COMMENT?

Quels outils font vraiment la différence si vous voulez faire pousser votre barbe, ou même si vous voulez stimuler une croissance plus rapide de la barbe? Dans le passé, les barbes étaient généralement utilisées comme guerriers,

Lire la suite "