Livraison gratuite à partir de 50.-

Des cellules souches végétales? Qu'y a-t-il derrière?

Des cellules souches végétales? Qu'y a-t-il derrière?

Tout le monde parle de cellules souches d'origine botanique. Qu'est-ce qui les rend si extraordinaires et pourquoi ne devrait-on pas les manquer dans les soins quotidiens de la peau?

Surtout, les cellules souches font un travail: ils se régénèrent. 

Chaque organisme, qu'il soit humain, animal ou végétal, est constitué d'un grand nombre de cellules. Chacune des quelque 100 billions de cellules corporelles d'une personne a émergé d'une cellule souche à un moment donné. Même à l'âge adulte, nous portons toujours ces cellules souches en nous. Cependant, leur nombre diminue au fil des ans. En revanche, les plantes ont une plus grande quantité de cellules souches tout au long de leur vie.

Les cellules souches végétales ont l'extraordinaire capacité de se diviser infiniment souvent. Quelque chose d'étonnant se produit pendant la division: la cellule se copie et produit en même temps une nouvelle cellule.

photo de soins capillaires 1551811372 3ad1df6d6403

Notre peau est constamment exposée à des stimuli tels que le soleil et les influences de l'environnement et doit se régénérer encore et encore. Les propres cellules souches du corps contribuent au renouvellement incessant de la peau. À un moment donné, cependant, ce processus ralentit à mesure que le nombre de cellules souches diminue. En tant que «matériau de construction flexible», les cellules souches végétales peuvent renforcer nos tissus cutanés en protégeant les propres cellules souches de notre peau et en les soutenant dans leur capacité à résister et à se régénérer.

Regardons de plus près une plante: l'Edelweiss - le trésor des Alpes!

Edelweiss est exposé aux conditions météorologiques les plus extrêmes: vent, pluie, gel et froid glacial.

Pour sa protection, cette plante a une très forte proportion d'anti-oxydants, qui à son tour peuvent réduire le vieillissement prématuré de la peau et lutter contre les radicaux libres dans les soins de la peau. Le vieillissement cellulaire est évité et la peau devient plus résistante et élastique. 

Edelweiss est définitivement le nouveau hit dans le monde de l'anti-âge!

soins capillaires stephane mingot cMAaHJtszz4 unsplash

 

Cellules souches Edelweiss pour un look plus jeune et plus frais

Protection, régénération et activation

Les cellules souches végétales activent le processus de renouvellement cellulaire, rajeunissant ainsi la peau et aidant à prévenir les dommages cellulaires.

La taille et la forme des plantes changent constamment - de nouvelles pousses, feuilles, fleurs et fruits sont créés. Cette flexibilité est ce qui rend les cellules souches végétales si intéressantes pour les processus métaboliques de notre peau.

 

Crème pour le visage Beneva Black Plant Stem Cell avec Edelweiss

Cette Crème Cellules Souches Végétales Réparatrice 24H est un soin enrichi en cellules souches d'Edelweiss et d'un complexe d'actifs aux propriétés calmantes et régénérantes. Il garantit que chaque couche de l'épiderme est hydratée et en même temps son activité cellulaire est augmentée. La peau devient ferme et souple. Edelweiss contient un riche mélange d'ingrédients actifs qui intensifient le pouvoir antioxydant de la peau. Ses cellules souches contribuent pleinement à la protection contre les influences négatives de l'environnement et sont donc un merveilleux remède pour les peaux souvent très stressées.

Les cellules souches d'arganier de l'arganier, qui pénètrent particulièrement profondément dans les couches cutanées, sont également constituées d'en bas. La densité et la fermeté augmentent, ce qui entraîne une diminution de la profondeur des rides. Le beurre de karité stimule la régénération des cellules. Les petites rides sont naturellement lissées. En augmentant le profil énergétique et l'ensemble du métabolisme, le distributeur multi-minéral chrono-énergie stimule les cellules avec sa teneur en zinc, cuivre et magnésium, afin d'augmenter leur renouvellement et leur vitalité 

application

Appliquer soigneusement matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés et masser.

Assurez-vous que le contour des yeux reste libre, il existe une crème spéciale pour les yeux dans la gamme pour cela.

INGRÉDIENTS INTÉRESSANTS

Cellules souches d'edelweiss, huile d'avocat, cellules souches d'arganier

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants