🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

Qu'est-ce qui aide vraiment contre la peau grasse?

Qu'est-ce qui aide vraiment contre la peau grasse?

Brillance constante, pores dilatés et impuretés. La peau grasse est un problème qui affecte de nombreuses personnes, en particulier pendant la puberté. Mais que pouvez-vous faire pour avoir une prise sur votre peau? Nous avons étudié cette question pour vous et nous vous fournissons la réponse ici.

Quelles sont les causes de la peau grasse?

La peau grasse est causée par une production accrue de sébum, principalement causée par les hormones. Une peau normale ne produit que la quantité de sébum dont elle a besoin. Avec la peau grasse, cependant, il en est beaucoup plus produit et l'excès de graisse se retrouve à la surface de la peau. Malheureusement, la peau grasse est généralement associée à d'autres problèmes car elle est souvent sujette à des imperfections. Vous pouvez en savoir plus sur les origines et les causes de la peau grasse ici

Pourquoi la peau grasse est-elle sujette aux imperfections?

La production accrue de sébum obstrue et élargit les pores, créant des points noirs. De plus, la graisse cutanée attire les bactéries, ce qui peut entraîner une inflammation des glandes sébacées et donc des impuretés si la peau grasse n'est pas correctement soignée.

Mais il y a aussi quelque chose de positif à propos de la peau grasse

La peau grasse présente également quelques petits avantages. Ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que la peau grasse est moins susceptible de se froisser plus tard que la peau sèche. Il est également un peu plus robuste et résilient, mais ce grain de peau n'est pas forcément souhaitable.

Que pouvez-vous faire pour les peaux grasses?

Les peaux grasses peuvent être très bien évitées avec les bons soins. Les produits doivent avoir un effet dégraissant et protéger la peau des bactéries. Vous pouvez obtenir des conseils pour des soins optimaux ici.

1. Nettoyez bien votre visage

Le bon nettoyage de votre visage est la solution idéale pour tous les types de peau, en nettoyant la peau sans l'irriter. Vous devez également toujours vous assurer d'utiliser des produits au pH neutre. Les savons ou détergents à pH élevé assèchent la peau. Le manteau acide protecteur est désactivé pendant un certain temps et la peau est directement exposée à toutes les substances nocives.

Le savon naturel au charbon actif fait à la main est exactement le bon compagnon pour cela. Le savon noir au charbon actif ne contient aucun additif artificiel, est végétalien et ne contient ni parabens ni colorants. L'huile de lavande la rend apaisante et apaisante pour la peau. Il vous aide même contre l'acné et les points noirs. C'est le remède parfait pour les peaux grasses.

Peau grasse
Peau peau grasse 1

Les ingrédients actifs suivants vous aideront à obtenir un teint clair

💟 Charbon actif

Le charbon actif contenu dans le savon garantit que les huiles et les toxines sont extraites de la peau. Le savon est idéal pour les peaux grasses et mixtes.

💟Huile de lavande

En raison de la teneur élevée en camphre, la peau reçoit plus de sang lorsque l'huile de lavande est appliquée. Cela favorise le pouvoir d'auto-guérison et la formation de nouvelles cellules dans la peau. 

💟 Huile de coco

L'huile de coco garantit que votre peau devient veloutée et souple.

le Savon noir Beneva peut être utilisé le matin et le soir. Le charbon actif agit comme un détoxifiant naturel et vous apporte une peau fine et souple. 

2. Gardez les pores libres

Une exfoliation régulière est un must pour les peaux grasses. Il garde les pores libres, élimine la cornification et favorise la circulation sanguine dans les couches les plus profondes de la peau. La peau doit être nettoyée à fond pour que les pores soient libres et ainsi éviter la prolifération des bactéries. Le nettoyage doit être minutieux, mais toujours doux et ne pas trop frotter la peau. Le produit doit également avoir un effet antibactérien sur la peau.

le Beneva Peeling Noir assure le nettoyage parfait de vos pores. En supprimant les cornifications et en lissant la peau, la circulation sanguine est stimulée. Les pores rétrécissent automatiquement à mesure que la saleté est éliminée et assurent ainsi un teint uniforme. Le charbon actif a également un effet détoxifiant sur votre peau. Le peeling est également enrichi en thé vert, qui contient un grand nombre de vitamines, oligo-éléments et minéraux et protège des rayons UV.

Et voici comment il est appliqué

Peeling de la peau 1

🖤 Lavez d'abord votre visage avec de l'eau tiède pour ouvrir vos pores.

🖤 Prenez 2 paumes du peeling et massez votre visage en mouvements circulaires.

🖤Laissez le peeling agir pendant environ 5 minutes - c'est ainsi que le charbon actif déploie son plein effet.

Vous pouvez le faire une fois par semaine. 

Est aussi le Masque noir Beneva le moyen idéal pour se débarrasser des peaux grasses et des points noirs. Le masque noir vous aide avec deux compétences: l'effet peel-off et le charbon actif. Le charbon actif lie les toxines et dans ce cas le sébum ou les points noirs. Si le masque est liquide, il est aspiré profondément dans vos pores, puis durcit et, avec la liaison du charbon actif, arrache les points noirs. Le Masque Noir Beneva favorise également la circulation sanguine dans la peau et assure ainsi un beau teint. Vous pouvez également utiliser le masque si vous n'avez pas de boutons et que vous voulez simplement vous permettre, à vous et à votre peau, de vous détendre.

Et voici comment il est appliqué

Peau peau grasse 3

🖤 Pour un masque facial complet, prenez une portion de la taille d'une noix et appliquez le masque.

🖤Laissez le masque pénétrer pendant 20 à 30 minutes.

🖤 Retirez le masque noir lorsqu'il est complètement sec.

🖤Lavez-vous le visage à l'eau tiède. Vous pouvez maintenant appliquer votre crème hydratante normale.

Vous pouvez utiliser le masque 1 à 2 fois par semaine. Il est préférable de l'appliquer le soir pour que votre peau puisse récupérer pendant la nuit.

3. Entretien sans huile

En aucun cas les peaux grasses ne doivent être alimentées en produits huileux, elles ont besoin d'une crème hydratante. En plus de l'hydratation, les produits de soin spécialement destinés aux peaux grasses contiennent souvent des ingrédients qui d'une part inhibent l'écoulement du sébum et d'autre part réduisent la brillance de la peau. La crème noire Beneva est le compagnon idéal pour cela. Il hydrate votre peau sans la regraisser. Il a également un effet antibactérien dû au charbon actif.

Vous pouvez utiliser la crème le matin et le soir. 

Découvrez dès maintenant le coffret de soins Beneva Black pour une peau magnifique. 

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Rester connecté

Plus de mises à jour

PLUS DE CROISSANCE DE BARBE, MAIS COMMENT?

Quels outils font vraiment la différence si vous voulez faire pousser votre barbe, ou même si vous voulez stimuler une croissance plus rapide de la barbe? Dans le passé, les barbes étaient généralement utilisées comme guerriers,

Lire la suite "