🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

C'est ainsi que vous pouvez favoriser la croissance de votre barbe

L'homme porte la barbe. Point.

Mais comment pouvez-vous favoriser la croissance de votre barbe?

Les barbes représentent la masculinité et surtout dans le monde d'aujourd'hui, les barbes sont très attrayantes pour le sexe féminin. Mais que se passe-t-il si les poils de la barbe ne veulent tout simplement pas germer ou si la barbe ne s'épaissit pas et a des taches chauves? L'horreur de chaque homme, un peu d'espace au lieu d'une belle barbe épaisse. Nous pouvons vous calmer. Même à 20 ans, votre barbe n'est pas encore complètement développée. La barbe se renforce avec l'âge. Certaines hormones comme la testostérone en sont responsables, qui augmentent au fil des années et favorisent la croissance de votre barbe. Donc rien n'est encore perdu! 

Nous allons vous montrer ici comment vous pouvez obtenir une croissance uniforme de la barbe et dissiper quelques mythes.

Soins du visage appropriés

Une peau du visage bien entretenue permet à la barbe de pousser plus rapidement. Vous devez donc vous laver soigneusement la peau matin et soir à l'eau tiède et idéalement utiliser une crème après le nettoyage. Cela fera également pousser votre barbe plus rapidement.

Promouvoir la croissance de la barbe en se rasant?

Si la barbe est rasée régulièrement, on dit qu'elle pousse plus vite. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait vrai. La barbe a l'air plus fraîche quand elle vient de pousser. Même ainsi, vous devriez vous raser pour avoir l'air bien soigné.

Croissance de la barbe à partir de la testostérone

La testostérone est l'hormone masculine. Si le niveau de testostérone est augmenté, la croissance de la barbe peut être accélérée. Il existe de nombreuses préparations pour cela, mais cela peut aussi se faire très facilement de manière naturelle.

Comment augmenter les niveaux de testostérone

➡️ Une bonne nutrition

Manger un régime riche en protéines augmente les niveaux de testostérone. La viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les légumineuses, les céréales, les noix et les produits à base de soja sont considérés comme des fournisseurs de protéines. Vous devriez également manger moins d'aliments gras. C'est ainsi que vous pouvez favoriser la croissance de votre barbe.

➡️ Perte de graisse corporelle

Ce que beaucoup ne savent pas, la graisse corporelle transforme la testostérone en hormones féminines. Par conséquent, vous devez absolument faire du sport. La meilleure façon d'augmenter les niveaux de testostérone est la musculation. Un entraînement d'endurance prolongé réduit les niveaux de testostérone.

➡️Action

Apportez plus d'action dans votre vie! Les films d'action peuvent également garantir l'augmentation de la testostérone dans votre corps et ainsi la germination des moustaches. Vous pouvez trouver une sélection pour la prochaine soirée cinéma ici

➡️Vie amoureuse forte

Le niveau de testostérone augmente grâce aux activités érotiques. Les photos et les vidéos peuvent suffire.

Favorise la croissance de la barbe

Croissance de la barbe grâce à une alimentation saine

La croissance de la barbe est stimulée par une alimentation équilibrée avec de nombreuses vitamines. C'est aussi bon pour tout le corps. La biotine est une vitamine importante pour favoriser la croissance de la barbe. Les aliments qui contiennent beaucoup de biotine sont, par exemple, les arachides, les œufs, les flocons d'avoine, les amandes et les bananes.

Égayez votre visage

Si vous massez votre visage avec une huile tous les jours, la circulation sanguine est stimulée, ce qui accélère la croissance de la barbe. Les huiles naturelles telles que l'huile d'argan, l'huile d'avocat ou l'huile de coco sont recommandées. Des peelings réguliers sont également importants pour revitaliser la peau de votre visage. La croissance de la barbe est stimulée et en même temps vous obtenez une peau belle et souple.

Favorisez la croissance de la barbe avec de l'huile à barbe

Les huiles à barbe sont absolument à la mode en ce moment. Ils assurent une barbe saine et brillante, mais en même temps, ils favorisent également sa croissance. Avec une bonne huile à barbe, vous avez toujours l'air bien soigné. Les huiles à barbe fournissent à votre barbe les nutriments les plus importants. Aujourd'hui, il existe d'innombrables huiles à barbe, qui diffèrent en termes d'ingrédients et de parfums. Toutes les huiles de barbe se composent d'une huile de support et d'huiles essentielles.

Nous avons examiné de près les huiles et ingrédients les plus importants pour le sérum de barbe optimal pour vous. L'huile de support est responsable du soin de votre barbe et des huiles essentielles telles que le romarin, l'orange ou l'eucalyptus pour le parfum. Ici, nous vous montrons quels ingrédients favorisent la croissance de votre barbe et ont une influence positive sur votre barbe. 

Ces huiles encourageront la croissance de votre barbe

➡️ huile d'avocat

L'huile d'avocat est très efficace pour le soin de la barbe. Il prend soin des cheveux et surtout des cheveux secs est prétendu car l'huile est très hydratante. En raison de sa forte teneur en acide palmitoléique, il est très bien toléré par les peaux sensibles qui ont perdu leur barrière protectrice naturelle. Il protège également les cheveux des influences extérieures. Après le rasage, l'huile d'avocat est particulièrement apaisante pour la peau.

➡️Huile d'argan

L'huile d'argan est très précieuse. Car seuls les noyaux de l'arganier, qui est principalement originaire du Maroc, fournissent une petite partie de l'huile. L'huile d'argan nourrit et protège les cheveux.

➡️Huile de jojoba

L'huile de jojoba est extraite du buisson de jojoba. Cela se trouve principalement dans le centre et le sud de l'Amérique du Nord. Il contient beaucoup de vitamines A et E, ce qui renforce les défenses de vos cheveux.

➡️ Huile de coco

L'huile est extraite de la pulpe de la noix de coco, qui se trouve principalement dans les zones tropicales. Il est scientifiquement prouvé que l'huile de coco peut réduire considérablement la perte de protéines dans les cheveux. Vos poils de barbe seront moins endommagés et renforcés par l'huile de coco, qui peut favoriser la croissance de la barbe. De plus, l'huile de coco apporte beaucoup d'humidité et donne à la barbe un éclat naturel et une apparence saine. L'huile de coco fournit également beaucoup d'humidité.

le Huile à barbe noire Beneva contient tous les ingrédients importants qui prennent soin de votre barbe et favorisent en même temps la croissance de la barbe. 

  • -32% Promouvoir la croissance de la barbe Design sans titre 2020 11 20T122930.191

    Coffret soin barbe

    (4) CHF 179.50 CHF 121.90 - ou abonnez-vous et enregistrez Jusqu'à

    Barbe de rêve en 90 jours! 

    Ajouter au chariot
  • -50% Promouvoir la croissance de la barbe Beneva Black Images de la boutique en ligne 1040X1040 36

    Boîte de croissance de barbe PLUS

    (3) CHF 179.70 CHF 89.90 - ou abonnez-vous et enregistrez Jusqu'à

    Barbe de rêve en 90 jours!

    Ajouter au chariot
  • -50% Promouvoir la croissance de la barbe Bartoel 01

    Huile à barbe

    (7) CHF 29.90 CHF 14.90 - ou abonnez-vous et enregistrez Jusqu'à

    Huile à barbe de haute qualité à la vitamine E.

    Ajouter au chariot

Par le Huile d'avocat les follicules pileux sont stimulés et cela favorise une croissance saine des cheveux. Les cheveux fendus et secs ont dû à cela huile d'argan aucune chance. le l'huile de romarin favorise la circulation sanguine et a donc un effet positif sur la croissance de la barbe.

L'huile de barbe aide également à lutter contre les démangeaisons. L'huile à barbe s'enroule autour de vos poils de barbe et de la peau en dessous comme une couche protectrice. Cela empêche la peau et les cheveux de se dessécher aussi rapidement, ce qui réduit les pellicules. Votre barbe reste souple plus longtemps, ce qui signifie que les démangeaisons causées par les pointes des cheveux sont réduites ou complètement éliminées.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants