🔥😍🎁 Livraison gratuite à partir de 50.- 🎁😍🔥

5 conseils d'initiés pour les cils longs

De longs cils, quelle femme ne voudrait pas ça? Mais comment faire pousser nos cils naturellement et devenir plus épais pour obtenir ce look cinématographique? 
Nous avons étudié cette question pour vous. Ici, nous vous montrons nos conseils d'initiés ultimes pour de beaux cils longs et naturels.

Avec ces 5 conseils, vous obtiendrez des cils longs et épais

Pour une expression irrésistible

Le mascara a toujours été un moyen bien connu de rendre les cils plus longs et plus épais et de leur donner une expression plus forte. Cependant, il n'est pas clair pour beaucoup que le mascara soit nocif pour les cils et qu'ils se détachent et s'amincissent plus rapidement en conséquence. Ce problème se pose souvent en relation avec les extensions de cils. En outre, ceux-ci semblent souvent contre nature et sont associés à des dépenses financières et en temps élevées. La meilleure solution est donc de laisser les cils eux-mêmes devenir plus longs et plus épais, au lieu de recourir à des remèdes contre nature qui ne font qu'aggraver le problème des cils courts. Nous avons les conseils suivants pour vous afin que vos cils soient toujours beaux et sains.

Donnez du repos à vos cils

Moins est plus. Comme mentionné précédemment, appliquer du mascara tous les jours est nocif pour vos cils. D'une part, la couche supplémentaire signifie qu'ils reçoivent moins d'oxygène et deviennent cassants plus rapidement. Par contre, les cils peuvent être arrachés lors du démaquillage. Et oui, le recourbe-cils doit donner un aspect ouvert, mais en même temps il endommage la structure des cils. Tellement mieux avec ça!

Fournissez à vos cils les nutriments nécessaires

La beauté vient de l'intérieur, cela s'applique également à vos cils. Si vous voulez des cils longs et épais, vous devez leur fournir les vitamines, protéines et minéraux nécessaires. Nous avons dressé pour vous une liste des aliments les plus importants.

Ces aliments garantissent de beaux cils longs

écrou de cils longs

♥ fer

Le fer stimule la production de globules rouges. Ceux-ci transportent l'oxygène des poumons vers les tissus. Le fer fournit de l'oxygène à vos cils et garantit leur solidité. Les produits contenant du fer comprennent les épinards, les céréales, les noix et les légumineuses.

fromage à longs cils

♥ calcium

Le calcium est également un minéral important pour vos cils. Ceux-ci incluent le yogourt, le fromage, les haricots et les amandes. Ces aliments garantissent des cils forts, longs et sains.

 
cils longs orange 1

♥ Vitamine C.

Les agrumes, les baies, le brocoli et les tomates sont des aliments riches en vitamine C. Ceux-ci favorisent la production de collagène, qui à son tour soutient la formation de poils.

cils longs de concombre

♥ Complexes de vitamine B

Les vitamines B sont importantes pour de nombreux processus métaboliques dans le corps, y compris les racines des cheveux. Les vitamines B1, B3, B5 et B6 empêchent les cils de se dessécher. De plus, la vitamine B6 favorise la production de mélanine. Ce pigment est responsable de la coloration de notre peau et de nos cheveux.
Une autre vitamine B importante est la biotine, la vitamine B7. On l'appelle aussi la vitamine de beauté. Cela assure la croissance des ongles et des cheveux en favorisant la production de kératine. Cela comprend des aliments comme les carottes, le concombre, les bananes et le lait.

avocat cils longs

♥ Acides gras oméga

Ces substances se trouvent dans des aliments tels que les noix, l'huile de lin et de colza et l'avocat. Ils fournissent aux cils des substances vitales et favorisent la croissance des poils.

 
cils longs chia 1

♥ protéines

La kératine est une protéine composée d'acides aminés et de protéines. C'est la protéine la plus importante pour des cheveux sains. Notre corps produit lui-même cette substance et garantit que nos cheveux deviennent forts et résistants. Les cils deviennent plus épais et poussent plus vite. La kératine se trouve dans le lait, le fromage, le sarrasin, le quinoa et les graines de chia.

Massage des paupières

Pourquoi ne pas faire quelque chose de bien pour vos yeux. Des massages réguliers des paupières favorisent la croissance des cils et les renforcent.
Et voici comment procéder:

Mettez quelques gouttes d'huile d'olive ou d'huile de coco sur le bout de vos doigts et massez doucement la ligne des cils avec des mouvements circulaires pendant environ 5 à 7 minutes. Cela favorise la circulation sanguine, ce qui conduit à un meilleur approvisionnement en nutriments. De plus, la noix de coco et l'huile d'olive donnent aux cils un aspect brillant et devraient également les renforcer naturellement. Avec une utilisation régulière, une différence est visible après quelques semaines. De plus, la perte de cheveux survient souvent en période de stress, car notre corps est également stressé. Si vous vous accordez au moins ces 5 minutes de détente chaque jour, votre corps peut se ressourcer. De cette façon, vous évitez la perte de cils liée au stress. 

Sérum pour cils pour un effet wow ultime

Un sérum pour cils professionnel stimule les sacs capillaires de vos cils - également appelés follicules - et prolonge ainsi leur croissance de manière douce et naturelle. Le sérum pour cils doit être appliqué exactement sur les racines des cils une fois par jour avec un pinceau fin. Le résultat est des cils plus longs, plus pleins et plus foncés. Les premiers résultats peuvent être vus après environ 4-6 semaines.

Il existe maintenant beaucoup de sérums pour cils différents, ce qui rend difficile de décider lequel utiliser. Il est important que la liste des ingrédients soit aussi courte que possible. Plus il contient de substances différentes, plus il y a de risques que leurs effets réagissent entre eux et s'interpénètrent mal. Nous avons résumé pour vous les ingrédients les plus importants.

Les ingrédients les plus importants pour votre sérum pour cils

♥ De l'humidité pour vos cils

L'acide hyaluronique a un effet nourrissant sur vos cils et les hydrate. Ils ont donc toujours l'air frais et sains.

♥ Renforcer vos cils

Il existe deux substances importantes pour renforcer vos cils. Le collagène repulpe, lisse et renforce les cellules. Cette substance renforce vos cils et leur donne un aspect plus plein. Le sphingolipide augmente la teneur en eau des cellules et protège vos cils.

♥ Vos cils poussent

Venons-en à l'ingrédient le plus important. Celui qui fait pousser vos cils.
La prostaglandine peut être trouvée dans de nombreux sérums pour cils. Cette substance prolonge la phase de croissance des cils, mais elle est souvent associée à des effets secondaires. Par exemple, cela peut causer des maux de tête, des brûlures aux yeux et des démangeaisons. C'est pourquoi il existe désormais deux alternatives qui ont le même effet et sont inoffensives. Ceux-ci comprennent le myristoyl pentapeptide-17 et l'acide aminé arginine. Ceux-ci stimulent les racines des cils et favorisent la croissance des cils. De plus, les cheveux sont renforcés par ces substances.

Pour rendre vos cils rêveurs, nous vous recommandons le sérum pour cils Beneva Black, qui fait pousser et renforcer vos cheveux. Pour des cils longs, sains et épais.

long cils

Continuez

Cela semble simple, mais ce n'est pas si simple. Ce point est souvent oublié, bien qu'il soit le plus important. Si vous suivez ces conseils, sachez que personne n'obtiendra des cils plus longs du jour au lendemain. Cela prend du temps et vous devez le prendre. Alors attendez avec impatience le résultat positif.

Nous vous souhaitons plein succès et serions heureux si vous nous racontiez vos expériences.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur reddit
Partager sur telegram

Articles plus passionnants